Effet suivi souris

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Effet suivi souris

    Bonjour à tous je rencontre un problème car je dois créer un effet de trainée d'étoiles qui suit la souris. j'ai bien trouver sur le forum une explication comment copier le java script dans index2.php pour les vieilles versions de Joomla mais rien pour du du 1.5 ni 1.7 ou 2.
    En effet il est dit de copier ce script dans le index2.php entre les balises body mais je n'en trouve aucune à partir de la version 1.5. Certainement je ne dois pas chercher au bon endroit.
    par avance merci

  • #2
    Re : Effet suivi souris

    Bonjour,
    j'ai bien trouver sur le forum une explication comment copier le java script dans index2.php pour les vieilles versions de Joomla
    Oui mais ça n'aurait pas marché non plus...

    En effet il est dit de copier ce script dans le index2.php entre les balises body mais je n'en trouve aucune à partir de la version 1.5.
    Mets ça dans l'index.php de ton template.

    Mais bon, une trainée d'étoiles derrière la souris, moi je pars en courant...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Effet suivi souris

      Merci de ta réponse Grand Schtroumpf je teste cela et je vais tenter de persuader mon client de mettre plutôt Gargamel en image. Non trêve de plaisanterie merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : Effet suivi souris

        Bon je viens de mettre le code dans mon fichier index.php de mon template et cela ne marche toujours pas . Quelqu'un aurait-il une solution ?. Peut-être que les codes que j'ai pris sur internet ne sont pas bon? par avance merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Effet suivi souris

          Re,
          Bon je viens de mettre le code dans mon fichier index.php de mon template et cela ne marche toujours pas
          on peut voir ?
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire


          • #6
            Re : Effet suivi souris

            En fait le code était à installer dans template.php et bizzarement avant la balise head et non la balise body comme marqué sur le tuto d'instal.
            merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Effet suivi souris

              bizzarement avant la balise head et non la balise body
              Ce n'est pas "bizarre", c'est la procédure normale.

              GS:
              Mais bon, une trainée d'étoiles derrière la souris, moi je pars en courant..
              eek ... moi aussi.
              Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

              Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X