Upload de template impossible :(

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Upload de template impossible

    ceci expliquerais l erreur 403 (pas le droit d acceder)

    Commentaire


    • #17
      Re : Upload de template impossible

      Le message d'erreur n'a donc rien à voir avec le sujet exposé. Il s'agit d'un problème de permissions dans ce système.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #18
        Re : Upload de template impossible

        Envoyé par lefabdu51 Voir le message
        dans ton php.ini tu as allow_url_fopen a on? siton systeme de mise a jour ne fonctionnes pas a 90% c est que ce parametre est sur off.......
        surtout si le reste fonctionnes

        quand a ton template, modifies les droits sur les dossiers de ton joomla a 755.... la ils doivent avoir un reglage du genre 500 ou moins
        Bonjour,
        Merci pour votre aide, alors je précise d'abord que je ne suis pas informaticien.
        Serait-il possible que vous m'indiquiez où se trouve le fichier php.ini car je ne l'ai pas à la racine du site
        Rédacteur d'articles.

        Commentaire


        • #19
          Re : Upload de template impossible

          dans le panneau de controle de ton hebergeur...c est par la que je commencerais a verifier.

          Commentaire


          • #20
            Re : Upload de template impossible

            apres pour les droits sur ton système de fichier regardes avec ton gestionnaire ftp

            Commentaire


            • #21
              Re : Upload de template impossible

              Envoyé par cmns Voir le message
              Bonjour,
              Merci pour votre aide, alors je précise d'abord que je ne suis pas informaticien.
              Serait-il possible que vous m'indiquiez où se trouve le fichier php.ini car je ne l'ai pas à la racine du site

              Je suis chez OVH est donc pas moyen d'atteindre ce fichier à part via cet URL, qui indique que allow_url_fopen est sur "on":

              Rédacteur d'articles.

              Commentaire


              • #22
                Re : Upload de template impossible

                Envoyé par jisse03 Voir le message
                Le message d'erreur n'a donc rien à voir avec le sujet exposé. Il s'agit d'un problème de permissions dans ce système.
                Je n'en sais rien: mon admin fonctionne mis à part l'installation de template et à cela s'additionne le fait que mon site web ne s'affiche pas.
                Rédacteur d'articles.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Upload de template impossible

                  As-tu vérifié que tout est en vert dans la gestion des dossiers (informations système dans l'administration du site) ?

                  Et au fait, si tu as d'autres sites sur le même serveur, quels sont les droits du dossier contenant ce site ? Ou si c'est un autre serveur, as-tu modifié les droits du dossier "www" ?
                  Dernière édition par RobertG à 07/06/2012, 12h45
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Upload de template impossible

                    Envoyé par lefabdu51 Voir le message
                    apres pour les droits sur ton système de fichier regardes avec ton gestionnaire ftp
                    Merci (je ne sais comment remercier un membre mais j'aimerais le faire)
                    Rédacteur d'articles.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Upload de template impossible

                      Merci (je ne sais comment remercier un membre mais j'aimerais le faire)
                      Simplement en cliquant sur le bouton Remerciements situé en dessous du pseudo de l'utilisateur.
                      Sympa de t'en préoccuper
                      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                      Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

                      Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X