dans ton php.ini tu as allow_url_fopen a on? siton systeme de mise a jour ne fonctionnes pas a 90% c est que ce parametre est sur off.......
surtout si le reste fonctionnes
quand a ton template, modifies les droits sur les dossiers de ton joomla a 755.... la ils doivent avoir un reglage du genre 500 ou moins
Bonjour,
Merci pour votre aide, alors je précise d'abord que je ne suis pas informaticien.
Serait-il possible que vous m'indiquiez où se trouve le fichier php.ini car je ne l'ai pas à la racine du site
Bonjour,
Merci pour votre aide, alors je précise d'abord que je ne suis pas informaticien.
Serait-il possible que vous m'indiquiez où se trouve le fichier php.ini car je ne l'ai pas à la racine du site
Je suis chez OVH est donc pas moyen d'atteindre ce fichier à part via cet URL, qui indique que allow_url_fopen est sur "on":
As-tu vérifié que tout est en vert dans la gestion des dossiers (informations système dans l'administration du site) ?
Et au fait, si tu as d'autres sites sur le même serveur, quels sont les droits du dossier contenant ce site ? Ou si c'est un autre serveur, as-tu modifié les droits du dossier "www" ?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Commentaire