Upload de template impossible :(

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• zepelin57
    a répondu
    Re : Upload de template impossible

Bonsoir,
    upload de template impossible.
    Appelons un chat un chat, un template ne s'upload pas mais s'installe via le système de gestion de Joomla, maintenant sir tu le transferts via ftp, il faut passer par le mode découvrir toujours dans la gestion.

Laisser un commentaire:

• SimonG
    a répondu

De quel template s'agit il ?

Laisser un commentaire:

• cmns
    a répondu

J'ai tout fait comme il le faut. Mon site web est opérationnel uploader via le FTP par contre j'ai toujours le même souci:

upload de template impossible.

ça commence à me courir!!!

Laisser un commentaire:

• cmns
    a répondu

Je te remercie.

Je vais faire travailler l'ordi cette nuit

Verdict une fois installé, paramétré et l'installation faite du template. 24 heures plus tard... la suite.

Laisser un commentaire:

• SimonG
    a répondu

Comment ou plutôt quel lien donnant un guide d'installation de Joomla pas à pas via le FTP me conseillerez-vous?
    Pour ovh, c'est assez simple :
    - créer une base de données via le manager d'ovh (ovh t'envoie les identifiants)
    - Télécharger Joomla 2.5, dézipper le pack et envoyer le contenu par FTP dans ton répertoire www
    - Placer un fichier .htaccess à la racine du site (tu peux prendre celui de la signature de zepelin)
    - acceder à l'adresse de ton site (avec un navigateur)
    - suivre la procédure en suivant ce guide
    - lire la fin du guide pour comprendre comment fonctionne Joomla!

Laisser un commentaire:

• cmns
    a répondu

Je suis d'accord avec toi mais alors pourquoi tout le reste du site web fonctionne sauf la gestion d'extension??? D'autant que pour mes sites web en version 1.5 et 1.7 le problème ne s'est jamais posé.

Reste un autre problème puisque je ne suis pas informaticien de formation: Comment ou plutôt quel lien donnant un guide d'installation de Joomla pas à pas via le FTP me conseillerez-vous?

Merci pour vos futures réponses.

Laisser un commentaire:

• SimonG
    a répondu

Alors je te conseil de recommencer toi même l'installation. Si tu fais une rechrche sur le forum, tu verras qu'il n'est pas conseillé d'utiliser ces pack pré-installés.

J'ai d'autres site web chez OVH mais en version 1.7 de joomla.
    Sur ces sites, tu dois faire la mise à jour vers Joomla 2.5 :

Laisser un commentaire:

• cmns
    a répondu

Bonjour,

Oui c'est exact. J'ai contacté OVH, leur forum, j'ai désinstallé et réinstallé sans aucun retour positif.
    Dernière édition par cmns à 06/06/2012, 13h05 Raison: compléments

Laisser un commentaire:

• SimonG
    a répondu

Bonjour,
    l'installation a été effectué par OVH mutualisé (le pack pro)
    tu veux dire que tu as installé Joomla "en un clic par le pack pré-installé ovh ?
    Dernière édition par SimonG à 06/06/2012, 13h02

Laisser un commentaire:

• cmns
    a crée un sujet [Problème] Upload de template impossible :(

Upload de template impossible :(

Bonjour,

Je suis assez désespéré parce que personne n'a trouvé la solution à mon problème.
    Je vous expose tout ce que l'on m'a déjà demandé sans apporter de réponse:

J'ai donc la version 2.5.4 de joomla, l'installation a été effectué par OVH mutualisé (le pack pro). J'ai d'autres site web chez OVH mais en version 1.7 de joomla.
    Sur ce site ce template est ma première installation d'extension. J'utilise la "gestion d'extension", lorsque je clic "Envoyer & Installer" Firefox mouline sans jamais s'arrêter.

Quand je vais sur l'onglet "Avertissements" voici ce qui y est noté:

Le répertoire temporaire PHP n'est pas défini

Le répertoire temporaire PHP est celui que PHP utilise pour stocker un fichier enregistré avant que Joomla! puisse y accéder. Bien que l'absence de définition ne soit pas toujours un problème, si vous avez des erreurs concernant la non-détection des fichiers ou manifestes chargés, définir ce répertoire dans votre fichier php.ini pourrait régler ce problème.
    Je ne sais plus comment faire j'ai essayé tant de choses qu'une explication et surtout une solution pas à pas serait nécessaire pour réponse SVP.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X