Modification d'XML d'un template personnel

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Modification d'XML d'un template personnel

    seconde options fichiers ajoutés dans le xml mais manquant dans l archive.

    Commentaire


    • #17
      Re : Modification d'XML d'un template personnel

      lefabdu51. De quels droits parles-tu, ce fichier n'a pas besoin de droits en écriture !

      Aussi quand tu dis "Si ce sont les memes droits quand ils sont installés c est normal que le second fichier provoque une erreur.", as-tu bien lu mon problème depuis le début, je précise que je tente d'installer un template qui n'est pas encore installé ! Donc pas de second fichier, pas de premier même !

      Pour la "seconde option", les fichiers sont bien présents, j'ai modifié mon XML en conséquence.

      De toute manière, il est inutile de se torturer maintenant, je ne pourrai faire d'autres essais que lorsque le template sera totalement terminé. J'en ferai une copie dont je modifierai le xml et je testerai avec les différentes options qui m'ont été données jusque là afin de voir où ça coince !

      Bon dimanche à vous deux !
      Cordialement.
      __
      Eddy !!!
      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

      Commentaire


      • #18
        Re : Modification d'XML d'un template personnel

        c est ceux dans l archive rar que tu as posé sur le forum dont je parles.......

        tu as un dossier et deux fichiers dedans,non?

        OU j ai halluciné?

        ou alors c est un fichier rar fantome le fichier situé #post8 et il n y as rien dedans..?

        Commentaire


        • #19
          Re : Modification d'XML d'un template personnel

          L'archive contient deux fois le fichier, une fois non modifié une fois modifié afin d'en voir les différences !
          Mon template ne contient, bien évidemment, le fichier qu'une seule fois !
          Cordialement.
          __
          Eddy !!!
          Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

          Commentaire


          • #20
            Re : Modification d'XML d'un template personnel

            je me doutes bien que tu l installes une seule fois. Le fichier modifié n as pas les meme droits que le non modifié.

            Vu que jisse as dit que le xml est bon, c est que c est comme dans xfiles, la verité est ailleurs.

            Commentaire


            • #21
              Re : Modification d'XML d'un template personnel

              Sur ma machine ces deux fichiers on des droits identiques mais tu indiques des droits Chmod, ces droits concernent un fichier en ligne, sur un serveur !

              Je le répète une fois de plus, cette discussion est vaine tant que je n'arrive pas au but et puisse faire mes essais avec ce qui a déjà été dit !

              Wait and see!
              Dernière édition par Eddy.vh à 17/06/2012, 09h13
              Cordialement.
              __
              Eddy !!!
              Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

              Commentaire


              • #22
                Re : Modification d'XML d'un template personnel

                Bonsoir.
                J'ai installé mon template en ligne, avec le xml modifié et tout est passé parfaitement !
                Je ne comprends donc pas pourquoi cela ne fonctionnait pas en local.

                Toujours est-il que c'est une fois de plus un problème résolu !
                Je vous remercie tous deux de votre implication dans ce post !
                Cordialement.
                __
                Eddy !!!
                Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                Commentaire


                • #23
                  Re : Modification d'XML d'un template personnel

                  Envoyé par Eddy.vh Voir le message
                  Je ne comprends donc pas pourquoi cela ne fonctionnait pas en local.
                  En local sous Windows, il y a parfois des comportements incompréhensibles...

                  Essaies éventuellement d'utiliser par exemple VirtualBox et de te créer un environnement local de développement sous Linux, 95% de problèmes en moins
                  Dernière édition par jisse03 à 18/06/2012, 20h11
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Modification d'XML d'un template personnel

                    Bonjour Jisse03.
                    Je ne suis pas sur Windows mais sur Mac !
                    Cordialement.
                    __
                    Eddy !!!
                    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X