lefabdu51. De quels droits parles-tu, ce fichier n'a pas besoin de droits en écriture !
Aussi quand tu dis "Si ce sont les memes droits quand ils sont installés c est normal que le second fichier provoque une erreur.", as-tu bien lu mon problème depuis le début, je précise que je tente d'installer un template qui n'est pas encore installé ! Donc pas de second fichier, pas de premier même !
Pour la "seconde option", les fichiers sont bien présents, j'ai modifié mon XML en conséquence.
De toute manière, il est inutile de se torturer maintenant, je ne pourrai faire d'autres essais que lorsque le template sera totalement terminé. J'en ferai une copie dont je modifierai le xml et je testerai avec les différentes options qui m'ont été données jusque là afin de voir où ça coince !
L'archive contient deux fois le fichier, une fois non modifié une fois modifié afin d'en voir les différences !
Mon template ne contient, bien évidemment, le fichier qu'une seule fois !
Sur ma machine ces deux fichiers on des droits identiques mais tu indiques des droits Chmod, ces droits concernent un fichier en ligne, sur un serveur !
Je le répète une fois de plus, cette discussion est vaine tant que je n'arrive pas au but et puisse faire mes essais avec ce qui a déjà été dit !
Bonsoir.
J'ai installé mon template en ligne, avec le xml modifié et tout est passé parfaitement !
Je ne comprends donc pas pourquoi cela ne fonctionnait pas en local.
Toujours est-il que c'est une fois de plus un problème résolu !
Je vous remercie tous deux de votre implication dans ce post !
Commentaire