Largeur template non ok sur Ipad
Réduire
X
-
Re : Largeur template non ok sur Ipad
Si aucune erreur sur iPhone, mais que la largeur est incorrecte, soit le template n'est pas responsive, soit une image quelconque est le détonateur pour le bug.Pas de demande de support par MP.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)
Commentaire
-
Ok merci y'a t'il un moyen simple de le rendre responsive ?
Commentaire
-
Envoyé par zepelin57 Voir le messageEn utilisant des framework comme Gantry, Warp, JaT3 qui sont responsives depuis peu. Mais Art*** aucune chance, à moins d'être sacrement calé en css, js pour pouvoir intégrer le tout dans la bouillie de code générée par le soft.Pas de demande de support par MP.
Commentaire
-
Envoyé par kmloujdi Voir le messageOk merci mais franchement refaire le template trop compliqué j'ai déjà mis beaucoup de temps pour ce résultat ...
Et si je centre le template c'est possible ?
ça ne changera strictement rien, un template non responsive reste non responsive et provoquera toujours des affichages erratiques selon les plateformes.
refaire le template trop compliquéPas de demande de support par MP.
Commentaire
-
Salut kmloujdi !
Je serais toi, je changerais carrément de template !
avec art*** il est quasi impossible de modifier le moindre truc, encore moins rajouter une position
Si tu veux le rendre responsive, tu as intérêt de prendre une bonne boîte d'antidépresseur et d'anxiolitique
Commentaire
-
Ok je regarderai et travaillerai sur un autre template le plus simple en terme dutilisation pour en créer un à l'identique serait gantry ?
Aussi est ce que je peu travailler en parallèle sur un template sans que les utilisateurs s'en appercoivent ?
Tu m'a convaincu et je sais que vous dites sa pour mon bien je vous remercierai jamais assez !
Commentaire
-
Aussi est ce que je peu travailler en parallèle sur un template sans que les utilisateurs s'en appercoivent ?Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous
Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web
Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop
Commentaire
-
Bonjour,
Envoyé par kmloujdi Voir le messageHa oui bonne idée ! je vais essayé par cette méthode, mais quel solution choisir correspondrai le mieux pour ce template, gantry ?Pas de demande de support par MP.
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire