Templates Beez2 / Beez20 "responsive" ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Templates Beez2 / Beez20 "responsive" ?

    Ma question est dans le titre:
    Est-ce que le template Beez2 / Beez20, livré en standard avec J2.5, est de type "responsive" ?
    Merci.

  • #2
    Re : Templates Beez2 / Beez20 "responsive" ?

    non mais il est facile d'intégrer le bootstrap twitter dedans pour le rendre responsif.

    Joomla 3.0 embarques des templates standard et responsifs.

    Commentaire


    • #3
      Re : Templates Beez2 / Beez20 "responsive" ?

      Envoyé par lefabdu51 Voir le message
      non mais il est facile d'intégrer le bootstrap twitter dedans pour le rendre responsif.
      Mon but recherché est plus large : je souhaite que le template s'auto-redimensionne correctement en fonction du support de l'utilisateur (ex: PC, Smartphone, Tablette, ...).
      Qu'est-ce que le "bootstrap twitter", où le trouve t-on ... et comment l'intéger sous J2.5 ?
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Templates Beez2 / Beez20 "responsive" ?

        Mon but recherché est plus large : je souhaite que le template s'auto-redimensionne correctement en fonction du support de l'utilisateur (ex: PC, Smartphone, Tablette, ...).
        Bah oui, j ai bien compris cela.
        ou le trouver: ici http://twitter.github.com/bootstrap/

        comment l'intégrer sous joomla 2.5 ? soit manuellement en suivant la doc ici :
        In this article we want to look under the hood of the Joomla template system to understand the basics. Creating a template from scratch is not rocket science. When you are building a website you always need to decide whether it is better to create a template on your own or to buy one. Besides of these two options you can also modify an existing tem...


        Nous allons voir dans ce tutoriel comment utiliser le framework Bootstrap de Twitter pour créer de zéro un template Joomla dit Responsive Design. Lorsque vous créez un site, vous devez décider s'il vaut mieux créer votre propre template ou en acheter...

        Commentaire


        • #5
          Re : Templates Beez2 / Beez20 "responsive" ?

          deuxieme solution: tu as deux plugins sur le jed pour l'intégrer.
          Le bootstrap twitter ne fonctionnes completement qu avec des templates html 5. Pour les templates html 4 seule la partie responsive fonctionnes

          Commentaire


          • #6
            Re : Templates Beez2 / Beez20 "responsive" ?

            Excellent lefabdu51 !
            Avec tout ceci, je devrais pouvoir m'en sortir.
            Merci beaucoup pour ton aide.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X