Bonjour,
J'ai utilisé le template Oliverio et changé pas mal de choses, il me reste à centrer l'image pour qu'elle soit bien alignée par rapport au bloc de texte. Je ne trouve pas comment faire, et selon les résolutions des ordis évidemment, je n'obtiens jamais le même emplacement.
dans mon fichier defaut.css
#wrapper-slide{
float:right;
width:100%;
height:230px;
background:#transparent;
}
#slide-bg{
margin-left: auto;
margin-right: auto;
text-align=center;
background:#BBC8CE ;
}
Je précise qu'à la base il s'agissait d'un diaporama (d'où les noms slide) que j'ai transformé en image fixe.
J'ai vu dans une autre réponse qu'il fallait mettre margin left et right en auto et txt-align en center mais ça ne change rien...
Une solution?
D'avance merci!!!
Adresse du site: bande-de-pinioufs.com
J'ai utilisé le template Oliverio et changé pas mal de choses, il me reste à centrer l'image pour qu'elle soit bien alignée par rapport au bloc de texte. Je ne trouve pas comment faire, et selon les résolutions des ordis évidemment, je n'obtiens jamais le même emplacement.
dans mon fichier defaut.css
#wrapper-slide{
float:right;
width:100%;
height:230px;
background:#transparent;
}
#slide-bg{
margin-left: auto;
margin-right: auto;
text-align=center;
background:#BBC8CE ;
}
Je précise qu'à la base il s'agissait d'un diaporama (d'où les noms slide) que j'ai transformé en image fixe.
J'ai vu dans une autre réponse qu'il fallait mettre margin left et right en auto et txt-align en center mais ça ne change rien...
Une solution?
D'avance merci!!!
Adresse du site: bande-de-pinioufs.com
Commentaire