J'ai fait l’acquisition de template creator ck pour j2.5, il y a quelques jours.
Ne sachant pas trop ou reporter les bugs que je trouve, je viens les noter ici en espérant que ced1870 puisse tomber dessus.
Concernant les menus :
1)Lorsque je met un bloc menu horizontal, les sous menu se comportent bien.
ex :
menu1 | menu2
Sub Menu1
sub Menu2 | SubMenu21
Sub menu3
Si j'ouvre et que je fais save sur le bouton css sans rien rentrer :
menu1 | menu2
Sub Menu1
sub Menu2
SubMenu21 (écrase le sub menu3, décalage en y de 1element et n'est plus décalé en x)
Ceci se produit si l'on rentre des données aussi ce qui fait que les menus de niveau 2 sont non oppérationnels
2)Gestion des bordures et menus, il est possible de définir pour chaque niveau de menu des bordures différentes.
Mais les bordures définies dans le Css de niveau 1 prévalent sur les bordures de niveau 2.
Ex :
je défini une bordure de 1px droite pour les liens de menu de niv1
je ne défini pas de bordure de niveau 2 pour les liens de menu.
Ils ont quand même une bordure car les
#nav ul.menu li li a, #nav ul.menu li li span.separator {
sont aussi des :
#nav ul.menu li a, #nav ul.menu li span.separator {
Qu'a cela ne tienne il suffit de surcharger avec des bordures à 0 dans le deuxième niveau, sauf que les valeurs à zéros ne sont pas sauvées dans le css.
Voila quelqu'un à t-il une solution ?
Merci
Ne sachant pas trop ou reporter les bugs que je trouve, je viens les noter ici en espérant que ced1870 puisse tomber dessus.
Concernant les menus :
1)Lorsque je met un bloc menu horizontal, les sous menu se comportent bien.
ex :
menu1 | menu2
Sub Menu1
sub Menu2 | SubMenu21
Sub menu3
Si j'ouvre et que je fais save sur le bouton css sans rien rentrer :
menu1 | menu2
Sub Menu1
sub Menu2
SubMenu21 (écrase le sub menu3, décalage en y de 1element et n'est plus décalé en x)
Ceci se produit si l'on rentre des données aussi ce qui fait que les menus de niveau 2 sont non oppérationnels
2)Gestion des bordures et menus, il est possible de définir pour chaque niveau de menu des bordures différentes.
Mais les bordures définies dans le Css de niveau 1 prévalent sur les bordures de niveau 2.
Ex :
je défini une bordure de 1px droite pour les liens de menu de niv1
je ne défini pas de bordure de niveau 2 pour les liens de menu.
Ils ont quand même une bordure car les
#nav ul.menu li li a, #nav ul.menu li li span.separator {
sont aussi des :
#nav ul.menu li a, #nav ul.menu li span.separator {
Qu'a cela ne tienne il suffit de surcharger avec des bordures à 0 dans le deuxième niveau, sauf que les valeurs à zéros ne sont pas sauvées dans le css.
Voila quelqu'un à t-il une solution ?
Merci
Commentaire