Bonjour,
Je suis sous joomla 2.5 , j'ai trouver un template mais sa résolution ne me va pas
il sagit de se template : ( sa résolution est de width 959)
donc j'ai voulus changer la résolution a 100% j'ai d'abord avec google chrome
fais "inspecter l'élément pour trouver la ligne" qui permet de changer la résolution et faire un essai avant de modifier
j'ai trouver "<div class="dd-sheet clearfix"> qui été associés à la fonction css
j'ai decocher "width= 959px" est sa donne se que je voulais la partie du bas été en largeur de 100% et le header na pas bouger
j'ai donc modifier le fichier template.css et le résultat n'est pas le même
l'image de décale et je ne sais pas comment faire pour quel reste comme avant tous en gardant la partie du bas modifier en résolution plus grande
avec l'inspecteur d'élément de google chrome sa marche si vous mettez width 100% (à la fonction dd.sheet) la résolution du header ne bouge pas et le contenue du site plus se met bien comme je voudrais en résolution 100%
comment je pourrais faire ? :roll:
j'ai pas un grand niveau en programmation je me debrouille unpeu sans plus
Je suis sous joomla 2.5 , j'ai trouver un template mais sa résolution ne me va pas
il sagit de se template : ( sa résolution est de width 959)
donc j'ai voulus changer la résolution a 100% j'ai d'abord avec google chrome
fais "inspecter l'élément pour trouver la ligne" qui permet de changer la résolution et faire un essai avant de modifier
j'ai trouver "<div class="dd-sheet clearfix"> qui été associés à la fonction css
Code:
.dd-sheet { background: #FCFCFC; background: rgba(252, 252, 252, 0.92); margin: 10px auto 0; position: relative; cursor: auto; width: 959px; z-index: auto !important; }
j'ai donc modifier le fichier template.css et le résultat n'est pas le même
l'image de décale et je ne sais pas comment faire pour quel reste comme avant tous en gardant la partie du bas modifier en résolution plus grande
avec l'inspecteur d'élément de google chrome sa marche si vous mettez width 100% (à la fonction dd.sheet) la résolution du header ne bouge pas et le contenue du site plus se met bien comme je voudrais en résolution 100%
comment je pourrais faire ? :roll:
j'ai pas un grand niveau en programmation je me debrouille unpeu sans plus
Commentaire