Bonjour,
n'ayant plus conçu de site depuis joomla 1.0, je m'y remets avec la version 2.5.8.
Le template beez5 me plait bien, mais et en le personnalisant; je rencontre 3 problèmes :
merci pour vos conseils
François
n'ayant plus conçu de site depuis joomla 1.0, je m'y remets avec la version 2.5.8.
Le template beez5 me plait bien, mais et en le personnalisant; je rencontre 3 problèmes :
- le 1er : en recopiant le template et en le sauvegardant sous un autre nom afin de me mettre à l'abri des mises à jour, la langue de "Taille de la police" est passée en anglais ! J'ai beau changer la langue dans "extension/gestion des langues" rien y fait. A priori, il n'y a pas de fichier fr dans le template
- 2ème problème : les titres des articles n'apparaissent pas à priori avec la même balise de titre. Certains apparaissent en "h2" et j'aime plutôt bien ce vert, alors que les nouveaux titres apparaissent en "h1" (cad noir). A priori, "h1" c'est mieux pour le référencement, mais je préfèrerai le vert, et surtout tout harmoniser.
- 3ème problème (j'ai pas mal déjà cherché les 2 premiers sur le forum mais pas celui-là, désolé) : comment faire pour que le titre de l'onglet ouvert dans le navigateur reste celui du site ?
merci pour vos conseils
François
Commentaire