Re : Un sous menu sous forme de barre de menu
Je cite l'article en question :
Or si je pose la question c'est que : Mon template n'est pas Beez20, je ne sais pas concrètement à quelle ligne il faut insérer le code et je n'ai aucune connaissances en CSS ni HTML.
Ca prend 2 min a quelqu’un de doué en info de regarder mon template avec firebug, de me dire "tiens c'est a la ligne machin" tu peux ajouter ca et ca marche. Moi je fais des tests depuis 3h voir plus et je modifie sans cesse d'autres choses en meme temps, le résultat n'est pas le bon.
Je suis sur un forum d'entraide non ?
Pour éviter de faire un cours qui existe déjà.
Dans la barre d'adresse du navigateur, taper www.google.com.
Dans le champ de recherche, taper "Joomla 2.5 ajouter une position" et valider.
Ouvrir le premier lien qui s'affiche et suivre les instructions.
Dans la barre d'adresse du navigateur, taper www.google.com.
Dans le champ de recherche, taper "Joomla 2.5 ajouter une position" et valider.
Ouvrir le premier lien qui s'affiche et suivre les instructions.
pour insérer un emplacement de module il faut :
savoir dans quel template on travaille, en fonction de celui-ci la méthode et les noms peuvent varier
savoir où on veut insérer le nouveau module
avoir des connaissances en langage HTML et CSS pour positionner et styler ses éléments
savoir dans quel template on travaille, en fonction de celui-ci la méthode et les noms peuvent varier
savoir où on veut insérer le nouveau module
avoir des connaissances en langage HTML et CSS pour positionner et styler ses éléments
Ca prend 2 min a quelqu’un de doué en info de regarder mon template avec firebug, de me dire "tiens c'est a la ligne machin" tu peux ajouter ca et ca marche. Moi je fais des tests depuis 3h voir plus et je modifie sans cesse d'autres choses en meme temps, le résultat n'est pas le bon.
Je suis sur un forum d'entraide non ?
Commentaire