Bonjour,
Après plusieurs tests en local, la position n°7 de mon template a disparu.
En changeant de template, les modules associés apparaissent bien et sur un autre site test utilisant le même template, également.
J'ai donc essayé de recopier les fichiers css, index.php et même templateDetails.xml en local mais cette position n'existe toujours pas.
J'imagine que cela vient de l'aspect conditionnel de l'affichage des modules de la colonne dont je vous laisse le code :
Pour info la position 5 est bien là dans la prévisualisation mais la 7ème a disparu alors que sur mon hébergeur, c'est le même code avec les même fichier de template et là elle apparaît bien donc je ne comprends pas.
Après plusieurs tests en local, la position n°7 de mon template a disparu.
En changeant de template, les modules associés apparaissent bien et sur un autre site test utilisant le même template, également.
J'ai donc essayé de recopier les fichiers css, index.php et même templateDetails.xml en local mais cette position n'existe toujours pas.
J'imagine que cela vient de l'aspect conditionnel de l'affichage des modules de la colonne dont je vous laisse le code :
Code HTML:
<?php if ($this->countModules( 'position-7 or position-5' )) : ?> <div id="colonne"> <?php if ($this->countModules('position-5')) { ?> <div class="modulebox1"> <jdoc:include type="modules" name="position-5" style="beezTabs" headerLevel="2" id="3" /> </div> <?php } ?> <?php if ($this->countModules('position-7')) { ?> <div id="right"> <jdoc:include type="modules" name="position-7" style="xhtml" /> </div> <?php } ?> </div> <?php endif; ?>
Commentaire