Bonjour à tous !
Je me permets de vous solliciter car j'ai un gros problème depuis plus de 3 jours et je n'arrive pas à trouver de solution.
EN effet, j'ai mis en ligne un site avec le template GK_Sporter sur Joomla : 2.5.9 et voici le message d'erreur :
Strict Standards: Declaration of JParameter::loadSetupFile() should be compatible with JRegistry::loadSetupFile() in /srv/data/web/vhosts/siteweb/htdocs/libraries/loader.php on line 197.
Dans loader.php :
public static function load($class)
{
// Sanitize class name.
$class = strtolower($class);
// If the class already exists do nothing.
if (class_exists($class))
{
return true;
}
// If the class is registered include the file.
if (isset(self::$classes[$class]))
{
include_once self::$classes[$class]; ligne : 197
return true;
}
return false;
}
Au préalable, j'ai déjà effectué les manipulations suivantes :
- dans le configuration.php : public $error_reporting = 'none';
- dans le backup : Rapports d'erreurs : aucun
Mais rien n'a y faire. J'avais d'autres messages d'erreur que j'ai pu résoudre grâce à mes recherches mais là, je ne trouve rien
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ? Je ne dirai pas que j'en dors plus, mais mes paupières et moi-même vous remercieront beaucoup de l'attention que vous porterez à ma demande.
Kehri
Je me permets de vous solliciter car j'ai un gros problème depuis plus de 3 jours et je n'arrive pas à trouver de solution.
EN effet, j'ai mis en ligne un site avec le template GK_Sporter sur Joomla : 2.5.9 et voici le message d'erreur :
Strict Standards: Declaration of JParameter::loadSetupFile() should be compatible with JRegistry::loadSetupFile() in /srv/data/web/vhosts/siteweb/htdocs/libraries/loader.php on line 197.
Dans loader.php :
public static function load($class)
{
// Sanitize class name.
$class = strtolower($class);
// If the class already exists do nothing.
if (class_exists($class))
{
return true;
}
// If the class is registered include the file.
if (isset(self::$classes[$class]))
{
include_once self::$classes[$class]; ligne : 197
return true;
}
return false;
}
Au préalable, j'ai déjà effectué les manipulations suivantes :
- dans le configuration.php : public $error_reporting = 'none';
- dans le backup : Rapports d'erreurs : aucun
Mais rien n'a y faire. J'avais d'autres messages d'erreur que j'ai pu résoudre grâce à mes recherches mais là, je ne trouve rien
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ? Je ne dirai pas que j'en dors plus, mais mes paupières et moi-même vous remercieront beaucoup de l'attention que vous porterez à ma demande.
Kehri
Commentaire