Bonjour, d'habitude, je crée mes templates moi-même mais depuis le JDay, j'ai envie d'essayer Gantry. J'ai suivi les tutos de Laurent avec beaucoup d'attention et ai compris que je pouvais créer mon propre fichier .less, sans oublier de l'appeler dans le global.less.
J'ai donc créé un perso.less dans le dossier less car je souhaite afficher le menu complet déroulé en footer comme on le voit de plus en plus souvent sur les sites.
J'ai donc copié le module main menu, lui ai donné le nom de menu_footer, mis dans un module, positionné dans le footer.
Ca marche, mais la totalité des menus s'affiche dans une belle colonne verticale.
Dans Gantry, la position footer occupe bien 12 colonnes.
Dans les paramètres du module, j'ai voulu ajouter un suffixe de classe CSS. J'ai constaté qu'il y avait déjà hidden-phone nomarginbottom.
Grâce au tuto, j'avais compris qu'on pouvait ajouter plusieurs suffixe, j'ai donc ajouté au début footer (ce qui donne donc footer hidden-phone nomarginbottom)
dans mon perso.less j'ai écrit
.menu footer li {
display: inline ; }
mais cela ne marche pas
Quelqu'un pourrait m'indiquer où je me trompe ?
Merci d'avance
PS : Gantry a l'air vraiment bien, mais quel est le risque de ralentissements ?
merci
J'ai donc créé un perso.less dans le dossier less car je souhaite afficher le menu complet déroulé en footer comme on le voit de plus en plus souvent sur les sites.
J'ai donc copié le module main menu, lui ai donné le nom de menu_footer, mis dans un module, positionné dans le footer.
Ca marche, mais la totalité des menus s'affiche dans une belle colonne verticale.
Dans Gantry, la position footer occupe bien 12 colonnes.
Dans les paramètres du module, j'ai voulu ajouter un suffixe de classe CSS. J'ai constaté qu'il y avait déjà hidden-phone nomarginbottom.
Grâce au tuto, j'avais compris qu'on pouvait ajouter plusieurs suffixe, j'ai donc ajouté au début footer (ce qui donne donc footer hidden-phone nomarginbottom)
dans mon perso.less j'ai écrit
.menu footer li {
display: inline ; }
mais cela ne marche pas
Quelqu'un pourrait m'indiquer où je me trompe ?
Merci d'avance
PS : Gantry a l'air vraiment bien, mais quel est le risque de ralentissements ?
merci
Commentaire