Bonjour à tos,
Je tente de convertir le template "You_waybeyond" 1.5 en 2.5 à l'aide du tutoriel ici
Après avoir suivi le tuto, je l'ai installé sans problème mais lorsque je le met par défaut et que je tente de voir ce que ça donne sur le site:
- RIEN; page blanche.
Et avec les templates installés par défaut Atomic et autres ça fonctionne très bien!
J'ai remarqué que dans le tuto, lorsqu'il faut modifier le fichier index.php en ajoutant le code
Je ne sais pas trop où le mettre alors car je n'ai pas du tout la même chose, regardez:
Le problème d'affichage de mon template doit surement venir de là car tout le reste était ok.
Merci de m'aider un peu.
Je tente de convertir le template "You_waybeyond" 1.5 en 2.5 à l'aide du tutoriel ici
Après avoir suivi le tuto, je l'ai installé sans problème mais lorsque je le met par défaut et que je tente de voir ce que ça donne sur le site:
- RIEN; page blanche.
Et avec les templates installés par défaut Atomic et autres ça fonctionne très bien!
J'ai remarqué que dans le tuto, lorsqu'il faut modifier le fichier index.php en ajoutant le code
Code PHP:
JHtml::_('behavior.framework', true);
Code PHP:
<?php
/**
* @package yoo_waybeyond Template
* @version 1.5.6 2009-02-12 16:23:58
* @author YOOtheme http://www.yootheme.com
* @copyright Copyright (C) 2007 - 2009 YOOtheme GmbH
*/
// no direct access
defined('_JEXEC') or die('Restricted access');
include_once(JPATH_ROOT . "/templates/" . $this->template . '/lib/php/yootools.php');
include_once(JPATH_ROOT . "/templates/" . $this->template . '/lib/php/yoolayout.php');
$template_baseurl = $this->baseurl . '/templates/' . $this->template;
JHTML::_('behavior.mootools');
// set title
$this->setTitle($mainframe->getCfg('sitename') . ' - ' . $this->getTitle());
// add template mootools to JDocumentHTML
if ($this->params->get('loadMootools')) {
$mootools = $this->params->get('gzip') ? '/lib/js/mootools.js.php' : '/lib/js/mootools/mootools-release-1.11.js';
$this->_scripts = array_merge(array($template_baseurl . $mootools => 'text/javascript'), $this->_scripts);
unset($this->_scripts[$this->baseurl . '/media/system/js/mootools.js']);
}
// add template javascript to JDocumentHTML
if ($this->params->get('loadJavascript')) {
$yootools->addJavaScript($this);
}
// add template css to JDocumentHTML
$yootools->addCSS($this);
JHtml::_('behavior.framework', true);
?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="<?php echo $this->language; ?>" lang="<?php echo $this->language; ?>" dir="<?php echo $this->direction; ?>" >
<head>
<jdoc:include type="head" />
<link rel="apple-touch-icon" href="<?php echo $template_baseurl ?>/apple_touch_icon.png" />
</head>
<body id="page" class="yoopage <?php echo $this->params->get('leftcolumn'); ?> <?php echo $this->params->get('rightcolumn'); ?> <?php echo $itemcolor; ?> <?php echo $yootools->getCurrentToolsColor(); ?>">
<?php if($this->countModules('absolute')) : ?>
<div id="absolute">
<jdoc:include type="modules" name="absolute" />
Merci de m'aider un peu.
Commentaire