Mon Header bouge --> chez 1&1

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mon Header bouge --> chez 1&1

    Bonjour à toutes et tous,

    Je viens d'installer mon site chez 1and1 et j'ai un soucis d'affichage d'une page contenant le composant GCalendar. En effet mon menu "header" en USER3, ainsi que mes images et modules d'entête se positionne à gauche de l'écran au lieu de rester en place !
    Avec Firebug j'ai constaté que l'information " style="left: 528.5px" disparaissait du code (cela devrait être comme ci-dessou)!
    <div class="art-object875345697" data-left="10%" style="left: 528.5px;"></div>

    Si je zoom sur la page (+ ou -) tout se remet en place
    Si je lance Firebug, tout se remet en place
    Si j'actualise là rien ne bouge....

    J'ai vidé le cache, etc mais rien y fait...

    Je vous remercie par avance pour votre aide.

  • #2
    Re : Mon Header bouge --&gt; chez 1&amp;1

    Bonsoir à toutes et tous,

    5 jours que je trime sur le sujet et ça m'use !!lol...

    Je viens de refaire la template et le problème s'est réglé de lui-même à 85% ...en effet le menu en user3 reste "mobile" contre mon gré !! je pense que cela vient de GCalendar mais je ne sais pas pourquoi ...

    Si vous avez une idée, cela me permettrait de retrouver le sommeil !

    M.B.

    Commentaire


    • #3
      Re : Mon Header bouge --&gt; chez 1&amp;1

      Bonsoir un lien ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Mon Header bouge --&gt; chez 1&amp;1

        Bonjour Apoulit,

        voilà le lien, ce sera plus facile ! www.lysisconseil.com

        Merci pour ton aide

        Commentaire


        • #5
          Re : Mon Header bouge --&gt; chez 1&amp;1

          Quel Template utilise tu ? Essayes de choisir pour ton calendar la même position que ton formulaire de contact...

          Commentaire


          • #6
            Re : Mon Header bouge --&gt; chez 1&amp;1

            Salut,
            je ne vais pas répondre directement à ta question,
            mais je pense que tu devrais mettre à jour ta version de Artisteer (en 4.0.0.) à la 4.1,
            car il y a une erreur (connue) dans le fichier "script.js", qui est corrigée apparemment dans la dernière version,
            et qui affecte l'identification du navigateur (MSIE, en l'occurrence).
            Cette erreur est est à mettre en regard du fait que tu mets en place, via gcalendar ET ton template, 2 versions de jQuery.
            Celle de gcalendar est correcte.

            Je ne peux prédire si cette action réglera ton pb mais ton site sera probablement plus clean du point de vue JS.
            Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

            Commentaire


            • #7
              Re : Mon Header bouge --&gt; chez 1&amp;1

              Bonjour Ghazal,

              Merci beaucoup pour ton indication. Elle m'a permis de comprendre ce mouvement ! J'ai grâce à ton indication réglé mon problème.

              Bonne journée.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X