Bonjour à tous,
Comme posé dans le titre, est-il possible d'avoir 2 styles de pagination sur un site Joomla ?
J'aimerais que :
- sur le blog de page d'accueil il n'y ai que "Anciens posts / Nouveaux posts"
- sur blog des catégorie, la liste numérique des pages (1, 2, ..., 45, 46)
J'ai déjà fait une surcharge pour la pagination pour l'afficher comme je le souhaite sur le blog catégorie.
Ma page d'accueil a une class spécifique (class="accueil"....original )
Donc ce que je cherchais à faire (sans y arriver, je connais très peu le PHP...) :
installer un if dans mon pagination.php, et donner un style quand la bonne variable vaut "accueil".
Mais voilà, comment faire connaitre la variable à pagination.php ??
Je pense pouvoir résoudre le problème en CSS avec des display : none sur ce que je souhaite enlever, mais j'aurais aimer savoir si ma méthode (ou une autre !) directement en php est envisageable
Comme posé dans le titre, est-il possible d'avoir 2 styles de pagination sur un site Joomla ?
J'aimerais que :
- sur le blog de page d'accueil il n'y ai que "Anciens posts / Nouveaux posts"
- sur blog des catégorie, la liste numérique des pages (1, 2, ..., 45, 46)
J'ai déjà fait une surcharge pour la pagination pour l'afficher comme je le souhaite sur le blog catégorie.
Ma page d'accueil a une class spécifique (class="accueil"....original )
Donc ce que je cherchais à faire (sans y arriver, je connais très peu le PHP...) :
installer un if dans mon pagination.php, et donner un style quand la bonne variable vaut "accueil".
Mais voilà, comment faire connaitre la variable à pagination.php ??
Je pense pouvoir résoudre le problème en CSS avec des display : none sur ce que je souhaite enlever, mais j'aurais aimer savoir si ma méthode (ou une autre !) directement en php est envisageable
Commentaire