Style de pagination différent sur page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Style de pagination différent sur page d'accueil

    Bonjour à tous,

    Comme posé dans le titre, est-il possible d'avoir 2 styles de pagination sur un site Joomla ?

    J'aimerais que :

    - sur le blog de page d'accueil il n'y ai que "Anciens posts / Nouveaux posts"
    - sur blog des catégorie, la liste numérique des pages (1, 2, ..., 45, 46)

    J'ai déjà fait une surcharge pour la pagination pour l'afficher comme je le souhaite sur le blog catégorie.


    Ma page d'accueil a une class spécifique (class="accueil"....original )

    Donc ce que je cherchais à faire (sans y arriver, je connais très peu le PHP...) :
    installer un if dans mon pagination.php, et donner un style quand la bonne variable vaut "accueil".
    Mais voilà, comment faire connaitre la variable à pagination.php ??


    Je pense pouvoir résoudre le problème en CSS avec des display : none sur ce que je souhaite enlever, mais j'aurais aimer savoir si ma méthode (ou une autre !) directement en php est envisageable

  • #2
    Re : Style de pagination différent sur page d'accueil

    Comme prévu, réussi en CSS (display:none sur .pagination-start et .pagination-end, et sur la classe ajoutée dans pagination.php des pages, tout ça appliqué seulement à ma classe .accueil)

    Par contre, si quelqu'un à une réponse sur la solution en PHP, j'apprécierais beaucoup

    Commentaire


    • #3
      Re : Style de pagination différent sur page d'accueil

      regardes la premiere astuce de ce lien :


      elle te permet de savoir si tu est sur la page d acceuil.
      A toi de modifier le contenu de la boucle

      Commentaire


      • #4
        Re : Style de pagination différent sur page d'accueil

        Merci beaucoup, très utile !

        Mais c'est ce que j'ai un peu de mal à comprendre avec le PHP, si j'enregistre la variable (exemple de l'article : $siteHome = 1; ) sur la page d'accueil du template (index.php), sera-t-elle reconnue dans les autres fichier .php (m'étonnerait bien...)?

        Dans mon pagination.php, il me suffirait donc de faire un if ($siteHome == 1) {blabla} else {bloublou} ?

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X