Bonjour à tous,
Je suis en train de créer un site internet ,ou la structure à été faite avec artisteer .
Mais le probléme c'est que sous safari les css ne sont pas pris en compte ??
safari n'est pas dans les même norme que firefox ou chrome ou IE9 ??
Tout fonctionne normalement avec c'est navigateur du moin j'ai aucun déclage sauf safari ??
mon site est visite ici: http://78.239.20.4/byb/
Je suis pas un pro du CSS et donc je ne sais pas comme mettre un firebug sous safari pour essayer de résourdre ce probléme ??
J'ai pensais à mettre un autre css exprés pour safari mais comme je ne suis pas developer ,je suis vraiment perdu .
Aider moi s'il vous plais je suis perdu.
J'éspére qu'une personne sympa pour me trouver pourquoi tout mon site est décaler sous ce safari,car apple est bien placer dans le monde du web...
merci à vous de votre aide .
ps : si je prend chrome, FF, IE9 il y a aucun probléme de décalage.
j'ai demander de l'aide à artisteer et il ne me donne pas de réponse pour régler ce souci.
Je suis en train de créer un site internet ,ou la structure à été faite avec artisteer .
Mais le probléme c'est que sous safari les css ne sont pas pris en compte ??
safari n'est pas dans les même norme que firefox ou chrome ou IE9 ??
Tout fonctionne normalement avec c'est navigateur du moin j'ai aucun déclage sauf safari ??
mon site est visite ici: http://78.239.20.4/byb/
Je suis pas un pro du CSS et donc je ne sais pas comme mettre un firebug sous safari pour essayer de résourdre ce probléme ??
J'ai pensais à mettre un autre css exprés pour safari mais comme je ne suis pas developer ,je suis vraiment perdu .
Aider moi s'il vous plais je suis perdu.
J'éspére qu'une personne sympa pour me trouver pourquoi tout mon site est décaler sous ce safari,car apple est bien placer dans le monde du web...
merci à vous de votre aide .
ps : si je prend chrome, FF, IE9 il y a aucun probléme de décalage.
j'ai demander de l'aide à artisteer et il ne me donne pas de réponse pour régler ce souci.
Commentaire