Affichage des articles en vedette pas automatique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage des articles en vedette pas automatique

    Bonsoir,

    J'ai paramétré mon site afin que certains adhérents de mon association puisse depuis le front rédiger des articles, les classer dans 1 catégorie et décider de les mettre "en vedette" ou non.

    Or, actuellement lorsqu'ils rédigent un article avec un statut "en vedette", cet article est bien immédiatement publié dans la catégorie ad-hoc, mais il n'apparait pas en page d'accueil où sont publiés nos articles "en vedette".

    Dans le back, l'article en question a pourtant bien le statut "en vedette"...
    Si l'administrateur enlève le statut "en vedette" puis le remet (2 cliques sur l'icône correspondante), alors l'article apparait enfin sur notre page d'accueil.

    Je précise que le problème se produit même si c'est le super administrateur qui rédige l'article sur le front (donc a priori pas un problème de droits).

    Quelqu'un a-il une explication ?

    Cordialement

  • #2
    Re : Affichage des articles en vedette pas automatique

    Bonjour,
    j'ai vu passer un échange ce matin là dessus qui disait que c'est un bug identifié et donnait le fix. Creuse un peu dans le forum.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage des articles en vedette pas automatique

      hello,
      effectivement, c'est un bug.
      Soluce ici :
      Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage des articles en vedette pas automatique

        Merci la solution fonctionne

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X