Warning: Invalid argument supplied for foreach() in com_content/models/articles.php

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Warning: Invalid argument supplied for foreach() in com_content/models/articles.php

    J'ai remarqué que les sites sous Joomla 1.6 sont trop bien référencé sous le mot clé
    Code PHP:
    WarningInvalid argument supplied for foreach() in /public_html/components/com_content/models/articles.php 
    Personne n'a remarqué ça?

    L'affaire devient plus sale que je l'ai imaginé...


  • #2
    Re : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in com_content/models/articles.

    Pas bien compris l'objet du post
    N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

    Commentaire


    • #3
      Re : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in com_content/models/articles.

      Envoyé par abmag Voir le message
      Pas bien compris l'objet du post


      Regardes le fichier joint, ce sont tous des sites sous Joomla 1.6 (Plus de 1 000 sites bugés)

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Warning Invalid argument supplied for foreach in -public_html components com_content models arti.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 9,1 Ko 
ID : 1797341

      Commentaire


      • #4
        Re : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in com_content/models/articles.

        Envoyé par Writer Voir le message


        Regardes le fichier joint, ce sont tous des sites sous Joomla 1.6 (Plus de 1 000 sites bugés)

        [ATTACH=CONFIG]16416[/ATTACH]
        pas dans la bonne section....vas signaler ca sur la partie reservée aux developpeurs..... ou aux posts consacrés aux bugs joomla.......

        Commentaire


        • #5
          Re : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in com_content/models/articles.

          Envoyé par lefabdu51 Voir le message
          pas dans la bonne section....vas signaler ca sur la partie reservée aux developpeurs..... ou aux posts consacrés aux bugs joomla.......
          Non juste j'ai voulu avoir une confirmation que suivre Joomla 1.6 est une sale affaire, étonné que personne n'est pas au courant de ce bug trop fréquent.
          Trop sale et mal codé... Vais plus me casser la tête la dessus

          Commentaire


          • #6
            Re : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in com_content/models/articles.

            Salut,
            Règle n°25148BW23 (just kiddin'):
            expliquer dans quelles conditions tu as constaté ce bug.
            Là, tu n'expliques pas grand chose et ton image est illisible.

            Cela dit, je ne vois pas pourquoi qqn ne signalerais pas un bug ici.

            Enfin, le bug en question a été identifié dès 2010 :


            Je suppose que les sites que tu signales sont des sites de test avant la sortie de la RC. Juste une supposition.
            Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

            Commentaire


            • #7
              Re : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in com_content/models/articles.

              Bonjour,
              Plus de 1 000 sites bugés
              non, pages qui contiennent ou ont contenu ta phrase de recherche. Maitenant avec Joomla.fr, ça fait plus de 1001
              Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
              Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

              Commentaire


              • #8
                Re : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in com_content/models/articles.

                writer
                medaille du jour du Super Troller ?
                Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

                Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

                Commentaire


                • #9
                  Re : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in com_content/models/articles.

                  Envoyé par ghazal Voir le message
                  Salut,
                  Règle n°25148BW23 (just kiddin'):
                  expliquer dans quelles conditions tu as constaté ce bug.
                  Là, tu n'expliques pas grand chose et ton image est illisible.

                  Cela dit, je ne vois pas pourquoi qqn ne signalerais pas un bug ici.

                  Enfin, le bug en question a été identifié dès 2010 :


                  Je suppose que les sites que tu signales sont des sites de test avant la sortie de la RC. Juste une supposition.
                  Oui identifié mais pas corrigé, d'ailleurs tu trouves pas le fichiers articles.php parmi les fichiers patchés..
                  J'utilise la plus récente version du fichier
                  * @version $Id: articles.php 20267 2011-01-11 03:44:44Z eddieajau $

                  Bon apparemment ça fait rire plus d'un ce bug

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in com_content/models/articles.

                    Bonjour,
                    Bon apparemment ça fait rire plus d'un ce bug
                    Quel bug ? Ici tu constates un résutat sous Google sans l'analyser, alors qu'une bonne partie des liens sont des demandes d'aide, des sites morts-nés avec une vieille version de Joomla, des pages qui n'ont plus l'erreur, de liens morts et j'en passe.
                    Par ailleurs la discussion derrière le lien de Gazal pointe vers un patch qui au dire de l'auteur a réglé son problème, et il a donc été corrigé.
                    Ce qui n'empêche pas aujourd'hui que d'autres problèmes puissent se manifester avec des symptômes similaires ou comparables.

                    Conclusion : si tu veux de l'aide continue la discussion sur ton autre post ; si tu veux dénigrer Joomla, fais le au moins sur des points ou des bugs avérés, il y a suffisamment de matière pour ça sans avoir besoin d'en inventer.
                    Je ferme ce sujet stérile.
                    Dernière édition par Grand Schtroumpf à 29/03/2011, 16h34
                    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X