Bonjour tout le monde !
J'espère être dans la bonne rubrique pour la formulation de mes requêtes concernant le choix éventuel de Joomla pour un Intranet.
Actuellement en stage, on m'a chargé d'étudier la mise en place d'un Intranet dans la société où je travaille actuellement et ce, via un CMS. Les différentes fonctionnalités attendues sont :
Je les ai rangées selon leur niveau de priorité (du plus haut au plus bas). Sachant que le cas échéant, si je ne peux mettre en place les dernières, il doit être possible de faire évoluer l'outil après mon départ.
Je voudrai donc savoir si Joomla est adapté à ces différents besoins.
(Merci à ceux qui prendront le temsp de lire ce long message)
J'espère être dans la bonne rubrique pour la formulation de mes requêtes concernant le choix éventuel de Joomla pour un Intranet.
Actuellement en stage, on m'a chargé d'étudier la mise en place d'un Intranet dans la société où je travaille actuellement et ce, via un CMS. Les différentes fonctionnalités attendues sont :
- L’identification de chaque salarié via un organigramme permettant de consulter les informations propre à chacun
- La hiérarchisation de l’information : les éléments concernant une catégorie de salarié ne peuvent être accessibles que par ces derniers.
- L’intégration d’application déjà existante dans la société (GLPI, centreon par exemple)
- La gestion d’un panorama de presse avec la possibilité d’envoyer des alertes mails renvoyant vers les pages contenant l’information.
- Affichage de fuseaux horaires
- L’accès à un calendrier permettant d’y intégrer des dates clés pour l’entreprise ou faisant le lien vers des évènements extérieurs la concernant.
- L’écriture de documents en ligne tels que les demandes de congés par exemple pour ensuite les envoyer à son supérieur par mail.
Je les ai rangées selon leur niveau de priorité (du plus haut au plus bas). Sachant que le cas échéant, si je ne peux mettre en place les dernières, il doit être possible de faire évoluer l'outil après mon départ.
Je voudrai donc savoir si Joomla est adapté à ces différents besoins.
(Merci à ceux qui prendront le temsp de lire ce long message)
Commentaire