A complete web hosting platform built specifically for Joomla & WordPress. We provide written and video tutorials, training, support and optimized cloud hosting environments.
Il me semble qu'il y a un tutorial pour ce tableau qui traîne sur le net. Je te ferais signe si je le retrouve. Ou alors demande au développeur d'Akeeba, qui l'utilise aussi !
Salut, suite à une demande en MP, je signale que ce script peut être adapté à Joomla 1.5 sans souci.
A condition d'activer le plugin mtupgrade, dernière version (celle de la 1.5.23) avec Mootools 1.2.5.
Pour insérer le script, vous pouvez utiliser un plugin de la série custom code (http://extensions.joomla.org/extensi...ode-in-content)
Perso, j'utilise Jumi ou IncludePHP, très fonctionnels tous les deux
ou
JosTag, le plugin 1.5 qui nous a inspiré pour LoadTag_GC, ici :
J'ai un petit soucis, j'ai pris JosTag pour intégrer ces fragments de codes. J'ai créer mon dossier js à la racine de mon répertoire, j'ai placé mes deux fichiers tab.js et tab.css, puis dans mon article j'ai mis
{tag}js/tab.js{/tag}
{tag}js/tab.css{/tag}
Les tags disparaissent au front-end (ce qui parait tout bien normal), j'ai collé le tableau (les divs) mais je ne vois pas du tout le même résultat ! (J'utilise JCE comme éditeur).
Je me suis gouré quelque part ?
(PS : system mootools est bien activé comme le upgrade et je suis sous Joomla1.5 et je sais que la cat est pour 1.6 mais je suis le fil :s )
Salut,
- peux-tu me montrer ce que tu as dans la tag head (<head>...</head>, dans la source de la page où se trouvent les inserts {tag}...{/tag} ?
- Mieux, possible de voir en ligne ce que tu as fait ?
NB : josTag comme loadTag_GC sont conçus pour envoyer des fichiers JS et CSS sur la page où se trouvent les inserts {tag}...{/tag} et seulement celle-là. C'est donc normal qu'ils disparaissent sur le front-end (à moins de les implémenter dans un article du front-end).
Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr
Commentaire