animation swf dans Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : [PROBLEME] animation swf dans Joomla

    encore merci d'avoir répondu, et tu as raison pour créer un post par sujet =). Mais je le ferais si je ne trouve pas de rep, je n'ai encore pas trop cherché je t'avoue.

    Rep de ta Q1 : Je sais pas si tu as vu sur mon site le menu de gauche (avec identification / deco, profil etc...) n'est pas complétement à gauche, je voudrais qu'il soit le plus à gauche de la fenêtre possible pour avoir une fenêtre plus grande au milieu.

    rep de ta Q2 : Je testerai demain =) et je te dirai mais je ne pense pas car j'avais fait plusieurs user pour tester les droits d'accès et j'avais pas reçu de mail il me semble, mais je retesterai. Tu parles bien de créer un user depuis le back end de Joomla pas sur le site en lui même.

    rep de ta Q3 : je lierai demain =), mais j'ai lu en diagonal et j'ai vu compatible joomla 1.5 only et je suis sur joomla 1.6.

    rep de ta Q4 : oki


    En tout cas merci, tu m'as bien rendu service =).

    Bonne nuit. (tkt je serai là demander pour t'embeter avec mes questions xD )

    Commentaire


    • #17
      Re : [PROBLEME] animation swf dans Joomla

      Bonjour,
      Question 1 et 4 : à poser dans la partie "template" du forum,
      Question 2 : oui, c'est à faire dans la partie admin du site, Joomla envoyant automatiquement le mail.
      Question 3 : je suis persuadé que si tu cherches sur le GED, tu peux trouver ton bonheur

      Cordialement,
      Chabi01 - http://www.xlformation.com

      Commentaire


      • #18
        Re : [PROBLEME] animation swf dans Joomla

        Bonjour,

        Pour la Question 2 : Je suis donc dans le backend de Joomla (dans mon site en localhost (tjr quand je fais des tests ). L'admin est lié a mon adresse e-mail. Je fais gestion des utilisateurs => ajouter un utilisateur, je lui mets une 2e adresse e mail que j'ai aussi enregistrer. Ca me crée bien l'utilisateur, mais ça me met le message suivant :

        Impossible d'instancier la fonction mail

        Et comme tu peux t'en douter, je n'ai pas reçu de mail...

        Commentaire


        • #19
          Re : [PROBLEME] animation swf dans Joomla

          Ah bah oui, en local (localhost), y'a pas de mails !!!

          Cordialement,
          Chabi01 - http://www.xlformation.com

          Commentaire


          • #20
            Re : [PROBLEME] animation swf dans Joomla

            Ok, bon alors j'aimerai tester sur mon site, mais comme tu le vois, mon site n'est pas pour moi (je suis en stage )
            Et donc l'admin a une adresse e-mail de l'entreprise. Si je modifie l'adresse e-mail de l'admin, dans :
            back end joomla => site => mon profil, cela n'aura pas de conséquence et je pourrai remettre la bonne adresse après les tests ?

            Qu'est ce que je ferai sans toi . Enfin bon comme je t'ai dit c'est mon premier site, il faut un début à tout =).

            Commentaire


            • #21
              Re : [PROBLEME] animation swf dans Joomla

              Si tu remets l'adresse mail après l'avoir changé, cela ne devrait pas générer de problème.
              Cordialement,
              Chabi01 - http://www.xlformation.com

              Commentaire


              • #22
                Re : [PROBLEME] animation swf dans Joomla

                ok, je pense que tu peux mettre ce post réglé et merci en tout cas =).

                Commentaire


                • #23
                  Re : [PROBLEME] animation swf dans Joomla

                  Non, c'est à toi de le passe en "réglé" : édites ton premier message et change "Problème" en "réglé".
                  Pour info, si tes mails ne partent pas, vérifie la configuration de ton site au niveau des mails et / ou vérifie les réglages au niveau de ton hébergeur.
                  Cordialement,
                  Chabi01 - http://www.xlformation.com

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : animation swf dans Joomla

                    C'est fait =). Ok je vais regarder =). mon hébergeur c'est infomaniak, je sais pas si ca te dit quelquechose.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : animation swf dans Joomla

                      J'ai entendu dire qu'il fallait modifier des paramètres pour la fonction mail chez infomaniak... mais je ne peux rien affirmer.
                      Une solution qui marche : passe la config des mails en smtp (sans oublier de modifier le port à passer en 587).
                      Un autre conseil : pense à chercher sur le forum !!!

                      Cordialement,
                      Chabi01 - http://www.xlformation.com

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X