Bonjour,
J'ai un problème avec un script en Jquery permettant de réaliser des barres de sélections d'intervalles. Le script fonctionne sur tous les navigateurs hors joomla. Sur mon site joomla, il ne fonctionne que sur internet explorer. Sur Chrome et FireFox la barre de sélection disparait quand on essaye de déplacer le curseur. Je n'arrive pas à trouver où est le problème. Pouvez vous m'aider svp.
Merci d'avance
voici l'adresse du site : http://www.encheresparisiennes.com/ c'est le module tout en bas a gauche nommé "test slider"
voici le code :
J'ai un problème avec un script en Jquery permettant de réaliser des barres de sélections d'intervalles. Le script fonctionne sur tous les navigateurs hors joomla. Sur mon site joomla, il ne fonctionne que sur internet explorer. Sur Chrome et FireFox la barre de sélection disparait quand on essaye de déplacer le curseur. Je n'arrive pas à trouver où est le problème. Pouvez vous m'aider svp.
Merci d'avance
voici l'adresse du site : http://www.encheresparisiennes.com/ c'est le module tout en bas a gauche nommé "test slider"
voici le code :
Code:
<style type="text/css"> <!--body {font-size: 62.5%; font-family:"Segoe UI","Helvetica Neue",Helvetica,Arial,sans-serif; }--> fieldset { border:0; margin: 0em; height: 12em;} label {font-weight: normal; float: left; margin-right: .5em; font-size: 1.1em;} select {margin-right: 1em; float: left;} .ui-slider {clear: both; top: 1em;} </style> <script type="text/javascript"> jQuery.noConflict(); jQuery(function(){ //demo 2 jQuery('select#valueA, select#valueB').selectToUISlider(); //fix color fixToolTipColor(); }); //purely for theme-switching demo... ignore this unless you're using a theme switcher //quick function for tooltip color match function fixToolTipColor(){ //grab the bg color from the tooltip content - set top border of pointer to same jQuery('.ui-tooltip-pointer-down-inner').each(function(){ var bWidth = jQuery('.ui-tooltip-pointer-down-inner').css('borderTopWidth'); var bColor = jQuery(this).parents('.ui-slider-tooltip').css('backgroundColor') $(this).css('border-top', bWidth+' solid '+bColor); }); } </script> <!-- jQuery UI theme switcher --> <script type="text/javascript" src="http://ui.jquery.com/applications/themeroller/themeswitchertool/"></script> <script type="text/javascript"> jQuery(function(){ jQuery('<div style="position: absolute; right: 20px; margin-top: -40px" />').appendTo('body').themeswitcher({onSelect: function(){ setTimeout(fixToolTipColor, 800); }}); });</script> <form action="#"> <fieldset> <label for="valueA">De </label> <select name="valueA" id="valueA"> <option value="1" selected="selected"> 1 </option> <option value="2"> 2 </option> <option value="3"> 3 </option> <option value="4"> 4 </option> <option value="5"> 5 et + </option> </select> <label for="valueB"> à </label> <select name="valueB" id="valueB"> <option value="1"> 1 </option> <option value="2"> 2 </option> <option value="3"> 3 </option> <option value="4"> 4 </option> <option value="5" selected="selected"> 5 et + </option> </select> </fieldset> </form>
Commentaire