Je viens vous présenter mon petit dernier, un composant pour vous aider à créer des templates Joomla 1.5 ou 1.7/2.5. Le composant s'installe lui sur Joomla 1.7 ou 2.5
Son but :
Pourquoi ? :
On peut se demander ce que je viens faire avec mon composant tellement il existe de solutions pour faire ça aujourd'hui : Artisteer, les frameworks comme Gantry ou JAT3, le système Grid960...
Les frameworks sont des templates préparamétrés avec lesquels on joue sur l'existant
Artisteer est très complet mais génère un code qui est une horreur pour les développeurs aguéris.
Maintenant je vous propose de tester une version Beta qui est fonctionnelle mais à laquelle je pourrais encore ajouter diverses fonctionnalités. j'aimerais savoir si mon composant est intéressant, à quel point de vue, et sinon pourquoi.En clair tous les avis sont les bienvenus
Télécharger Template Creator CK
Merci à Christophe Gervason pour la création du logo de mon composant
Merci à André Bihler pour le design de l'interface CSS de la Version 2
Son but :
- Faciliter la création de templates, offrir de la flexibilité dans le design et permettre de créer des templates rapidement
- Créer un package de template installable sur n'importe quel joomla 1.7, 2.5 ou 1.5
- Obtenir un code "propre"
Pourquoi ? :
On peut se demander ce que je viens faire avec mon composant tellement il existe de solutions pour faire ça aujourd'hui : Artisteer, les frameworks comme Gantry ou JAT3, le système Grid960...
Les frameworks sont des templates préparamétrés avec lesquels on joue sur l'existant
Artisteer est très complet mais génère un code qui est une horreur pour les développeurs aguéris.
Maintenant je vous propose de tester une version Beta qui est fonctionnelle mais à laquelle je pourrais encore ajouter diverses fonctionnalités. j'aimerais savoir si mon composant est intéressant, à quel point de vue, et sinon pourquoi.En clair tous les avis sont les bienvenus
Télécharger Template Creator CK
Merci à Christophe Gervason pour la création du logo de mon composant
Merci à André Bihler pour le design de l'interface CSS de la Version 2
Commentaire