fatal error dans l'administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : fatal error dans l'administration

    ok, mais bon, si je me relance dedans, va falloir m'aider !!!
    déjà, je vais faire un scan de tout, puis tout mettre sur mon dd externe, faire une bonne défrag! puis refaire scan
    je ferai ca demain, car là je suis crevée (deux soirs de suite que je me couche à 2h du mat, et le lever à 6h30 est difficile
    merci de ton aide jisse03, mais me lache pas stp

    Commentaire


    • #32
      Re : fatal error dans l'administration

      Bonjour, je ne sais pas si tu as trouvé la solution à ton problème de "Fatal error: Call to a member function setState() on a non-object in..." mais la même chose m'est arrivée hier soir, et après un "pétage de plombs" qui a duré jusqu'à 3h du mat, je me suis rendu compte que tout ce bazar a été causé par la désinstallation d'un composant de front-slideshow. En fait dans Administrateur/modules le module de ce composant existait toujours. Au bout de nerfs j'ai simplement supprimé ce module et comme par la magie, tout remarche maintenant. Je ne sais pas si c'est la bonne procédure à suivre, mais elle a marchée pour moi (j'ai copié le module dans un autre endroit avant de le supprimer, juste au cas où bien sûr ), alors je partage l'expérience...
      Bon courage

      Commentaire


      • #33
        Re : fatal error dans l'administration

        merci de ta réponse
        j'ai tout réinstallé à zero !

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X