community builder et mode de paiement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : community builder et mode de paiement

    merci,

    j'ai trouvé "OSE MEMBERSHIP", est-ce que cela fonctionne bien?, le site que je dois créer sera un site pour mettre en contact des personnes pour de l'aide (jardinage, bricolage....), il me faudrait un forum, tchat, option obligatoire de répondre à des questions (2 par mois), forfait annuel, tu me conseilles cbsubs ou ose membership.

    merci
    www.sejour-seville.fr

    Commentaire


    • #32
      Re : community builder et mode de paiement

      Je n'ai jamais utilisé OSE Membership, donc je ne saurais te dire s'il est équivalent à CB Subs ou au plus léger Ambra Subscriptions.

      Personnellement, j'ai toujours utilisé CB Subs, parce qu'il couvre en gros tous les besoins exprimés par mes clients.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #33
        Re : community builder et mode de paiement

        ok,

        est-ce que je peux faire ce que j'ai écrit sur le message précédent avec cb subs?
        si oui, est-ce compliqué?
        www.sejour-seville.fr

        Commentaire


        • #34
          Re : community builder et mode de paiement

          CB Subs n'est pas particulièrement compliqué, mais nécessite un minimum de rigueur, surtout lors de la création des plans.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #35
            Re : community builder et mode de paiement

            j'ai créé les plans, mais après c'est tout en anglais, et je comprends pas l'anglais!!!!!!
            www.sejour-seville.fr

            Commentaire


            • #36
              Re : community builder et mode de paiement

              Dans la création d'un paln, onglet Présentation, c'est la présentation générale du plan Description, les affichages choisis...
              L'onglet pricing détermine les tarifs applicables, si c'ets du récurrent ou du one-sghot, les durées...
              L'onglet Taxes comme son nom l'indique, gère les taxes applicables.
              L'onglet Workflows permet de définir quels sont les champs montrés à l'inscription (en cochant les champs à masquer)
              L'onglet Accès gère les droits 'accès généraux.
              L'onglet Intégrations permet de gérer finement les accès aux divers composants, contenus du site, etc, plan par plan. Pour le contenu, tu peux affiner jusqu'à l'article, donner des droits "auteur" sur une catégorie, etc.
              la plupart des autres outils sont des outils de gestion commerciale pure et dure: passerelles de paiement, suivi des souscriptions, des paniers, des paiements, etc.

              Je sais bien que tout le monde voudrait que ce soit intégralement traduit en admin, mais c'est une logue tâche vu le nombre énorme de textes, souvent très longs qui sont attachés en tant qu'aide pour chaque option.

              Le problème de la langue est identique pour les autres systèmes de ce genre, puisque les traducteurs manquent.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #37
                Re : community builder et mode de paiement

                merci pour les traductions,
                j'aurais une autre question, quel est le meilleur forum à installer sur joomla?
                www.sejour-seville.fr

                Commentaire


                • #38
                  Re : community builder et mode de paiement

                  j'aurais une autre question, quel est le meilleur forum à installer sur joomla?
                  Vaste sujet, le plus connu et installé doit être Kunena puisqu'il se fond bien avec Joomla.

                  Après les autres solutions consistes à prendre un forum classique et à le "lier" au moyen de bridge avec les aléas que cela peut comporter.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X