lors de l' installation du template en admi rien ne se passe ...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : lors de l' installation du template en admi rien ne se passe ...

    Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
    Re,
    je crois que j'ai compris le malentendu...
    1. tu récupères un zip d'installation du template. Ok, tu le mets où tu veux ce n'est pas en posant ce zip dans templates/ ou ailleurs que ça va l'installer. Donc tu te crées un dossier /mesZipsDinstall dans un coin pour le retrouver plus tard et tu le mets dedans.
    [/I].
    Pourtant avec un autre template de cette même facon sa passe ...

    Pour le téléchargement je ne trouve nul part ailleurs que sur joomlart ! Tous les liens que j'ai essayé me ramène sur joomlart.

    Commentaire


    • #17
      Re : lors de l' installation du template en admi rien ne se passe ...

      Re,
      Pourtant avec un autre template de cette même facon sa passe ...
      Non, pas sans dezipper, et pas avec J!1.6. Ou alors envoie le film.

      Pour le téléchargement je ne trouve nul part ailleurs que sur joomlart !
      Si c'est toujours JAPII que tu cherches c'est norml, c'est leur Bébé... Mais ton pb est un problème de méthode pas de fichier source...
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #18
        Re : lors de l' installation du template en admi rien ne se passe ...

        tu n'as pas eut d'erreur non plus lors de l'installation du template ??
        — Je ne vois pas la modification, une idée ?
        — Il faut actualiser votre cache.
        — Je ne suis pas caché !

        Commentaire


        • #19
          Re : lors de l' installation du template en admi rien ne se passe ...

          Pour japurity II je nai que le dossier en zip tandis que l'autre template qui marche il y a le dossier en zip + un dossier "normal" (lol) qui contient des fichiers.

          Commentaire


          • #20
            Re : lors de l' installation du template en admi rien ne se passe ...

            non pas d'erreur, juste rien qui se passe!

            Commentaire


            • #21
              Re : lors de l' installation du template en admi rien ne se passe ...

              oui c'est normale sa dépend des zips certains doivent être dé-zippé avant d'autre non
              — Je ne vois pas la modification, une idée ?
              — Il faut actualiser votre cache.
              — Je ne suis pas caché !

              Commentaire


              • #22
                Re : lors de l' installation du template en admi rien ne se passe ...

                Peut-être faut-il dézipper ja purity II ?

                Commentaire


                • #23
                  Re : lors de l' installation du template en admi rien ne se passe ...

                  cela dépend si tu as un fichier zip dans le fichier zip principal
                  — Je ne vois pas la modification, une idée ?
                  — Il faut actualiser votre cache.
                  — Je ne suis pas caché !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : lors de l' installation du template en admi rien ne se passe ...

                    Re,
                    mais pétard de zinc, arrête de causer et fait ce qu'on te dit !
                    1. tu récupères un zip d'installation du template. Ok, tu le mets où tu veux ce n'est pas en posant ce zip dans templates/ ou ailleurs que ça va l'installer. Donc tu te crées un dossier /mesZipsDinstall dans un coin pour le retrouver plus tard et tu le mets dedans.
                    2. PUIS tu fais ce que t'a dit Goldobot plus haut : tu vas dans l'admin de ton site : Extensions, Gestion des extensions, tu cliques sur Parcourir et tu récupères ton zip là où tu l'as posé, et enfin tu cliques sur Charger et Installer.
                    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : lors de l' installation du template en admi rien ne se passe ...

                      J'ai créer un dossier et télécharger le template dedans et sa marche

                      Par contre pour l'autre template, j'ai eu simplement à le mettre sous D:// ...sitejoomla/template. Dézipeer ou non en tout cas j'azi rien fait de particulier!

                      Merci à tous pour votre contribution

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : lors de l' installation du template en admi rien ne se passe ...

                        J'ai cru que c'était bon mais en fait non. Quand j'avais télécharger sur le site joomlart, je n'avais coché que un lien, et ensuite quand jai fait parcourir jai vu une page blanche se charger, j'ai cru que c'était bon et je pme suis empresssée par joie lol de le dire ici, mais en fait c'était un message d'erreur je pense jai cru comprendre qu'il manquait un truc de plugin alors jai essayé 'annuler tout et de retélécharger le tout et rebelote sa ne marche pas, pas avec ce template ... mais bon j'abandonne !!! je voulais ce template non pas parce qu'il me convient mais parce que j'ai vu que beaucoup l'avait esayé donc plusieurs tuto dessus et comme je ne comprends pas encore joomla bien que jai lu le tuto pour les nuls 1.5 je me suis dit que sa me faciliterai la tache !!!

                        Merci quand même

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : lors de l' installation du template en admi rien ne se passe ...

                          Pfiouuuu !!
                          Faut te suivre !!
                          Je ne comprend pas grand chose à ce que tu dis
                          J'espère que ton problème est réglé

                          a++

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : lors de l' installation du template en admi rien ne se passe ...

                            Je l'ai installé avant-hier sans problème pour un test en récupérant l'archive ici http://www.joomlart.com/forums/downl...?do=cat&id=402

                            Il te faut cocher JA Purity II template for Joomla 1.6 et JA T3 System plugin for Joomla 1.6 puis cliquer Download

                            Enregistrer l'archive sur ton disque, par exemple dans un répertoire temporaire.

                            Décompresser (dé-zipper) l'archive reçue dans ce répertoire temporaire.

                            Via la gestion des extensions, parcourir et sélectionner l'archive du plug-in nécessaire au fonctionnement du template qui se trouve à ton_rep_temporaire/ja_purity_ii_j16/plugin/plg_system_jat3.v1.2.7.zip.
                            L'installer puis le publier via le gestionnaire de plug-ins (Nom du plug-in : JA T3 Framework).

                            Toujours via la gestion des extensions, parcourir et sélectionner l'archive du template qui se trouve à ton_rep_temporaire/ja_purity_ii_j16/template/ja_purity_ii.v1.1.0.zip. L'installer puis l'activer sur la/les page(s) de ton choix.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : lors de l' installation du template en admi rien ne se passe ...

                              J'ai fait ce que tu as dit et j'ai tout sa qui apparait sur la partie admi en haut

                              Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in D:\xampp\htdocs\sitejoomla\plugins\system\jat3\jat 3.php on line 28

                              Strict Standards: Declaration of JParameter::loadSetupFile() should be compatible with that of JRegistry::loadSetupFile() in D:\xampp\htdocs\sitejoomla\libraries\joomla\html\p arameter.php on line 395

                              Strict Standards: Non-static method T3Common::get_active_template() should not be called statically in D:\xampp\htdocs\sitejoomla\plugins\system\jat3\jat 3\core\define.php on line 12

                              Strict Standards: Non-static method JAT3_AdminUtil::get_active_template() should not be called statically in D:\xampp\htdocs\sitejoomla\plugins\system\jat3\jat 3\core\common.php on line 60

                              Strict Standards: Non-static method JAT3_AdminUtil::checkPermission() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in D:\xampp\htdocs\sitejoomla\plugins\system\jat3\jat 3.php on line 134

                              Strict Standards: Non-static method T3Common::detect() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in D:\xampp\htdocs\sitejoomla\plugins\system\jat3\jat 3.php on line 70

                              Strict Standards: Non-static method T3Path:ath() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in D:\xampp\htdocs\sitejoomla\plugins\system\jat3\jat 3\core\common.php on line 52

                              Comment enlever tout sa ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : lors de l' installation du template en admi rien ne se passe ...

                                En modifiant certains paramètres du fichier php.ini de Xampp pour ne plus afficher ces notices

                                Remplacer "error_reporting = E_STRICT | E_ALL" par "error_reporting = E_ALL & ~E_STRICT" et remplacer "display_errors = On" par "display_errors = Off"

                                Et as tu réussi au moins à installer ce template ?

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X