Formulaire de contact

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Formulaire de contact

    Bonjour,

    J'ai un petit souci avec l'envoi de courriels avec le formulaire de contact. Cela se produit uniquement lorsque mon menu est sur « Liste des contacts d'une catégorie », si mon menu affiche un seul contact de cette liste, mon message et ma copie sont envoyés.
    Mon problème : je clique sur un contact dans ma liste, je remplis le formulaire et lorsque je clique sur « Envoyer » voici le message que je reçois :
    Language string failed to load: invalid_address : Vous devez saisir au moins une adresse de destinataire. Fatal error: Call to a member function get() on a non-object in /xxxx/xxxx/public_html/xxxx/components/com_contact/controllers/contact.php on line 114.

    Et si je coche, recevoir une copie (je reçois cette copie).

    Quelqu'un a une piste de solution.

    Merci à tous.
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

  • #2
    Re : Formulaire de contact

    Ton contact a une adresse mail valide ??
    JoomApero Belgique : Venez choisir vos dates de participation : http://www.doodle.com/zygn3m6ki9hsede5
    Quand j'entends ce que j'entends, et que je vois ce que je vois, je suis bien content de penser ce que je pense...
    Pourquoi mettre [REGLE] dans son titre ? C'est simple : lisez !!

    Commentaire


    • #3
      Re : Formulaire de contact

      Salut,

      Oui, car si mon contact est affiché seul par un menu : « Type de lien de menu = contact » « Sélection du contact = Un de mes contacts » aucun problème. J'ai aussi vérifié avec l'hébergeur de ce site.

      Merci (encore)
      Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

      Commentaire


      • #4
        Re : Formulaire de contact

        Salut,

        J'ai enfin trouvé et voici les liens pour les explications. L'erreur était dans le code Joomla.

        Merci,



        Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X