Bonjour à vous tous,
Tout d’abord, un grand bravo à l'équipe de ce forum : je ne suis pas un grand professionnel de l'informatique et du cade mais j'y pu y trouver tout ce qu'il me fallait pour me dépanner lors de mes problèmes avec mon petit site.
Sauf cette fois
J'ai pas mal de soucis depuis mon passage à la 1.7. Je sais, je me suis u peu précipité et tout n'étais pas compatible (mais ils disaient que c'était pour la sécurité), notamment le template JA Purity que j'utilise.
Joomlarts vienne de srtir une version compatible avec la 1.7, toutefois lorsque je l'installe (et que je met a jour le plugin correspondant), j'obtiens une page blanche sur mon site.
En mode Debug, j'obtiens ce message :
Et la, je ne sais pas où donner de la tête. Pourtant, mes fichiers de langues sont correctes et tous mes composants sont à jour.
Si d'aventure je désactive le filtres des langues, alors j'arrive toujours sur une page blanche mais le mode débug ne dit plus rien.
Si quelqu'un a la solution à ce problème, je suis preneur.
A noter : je m'héberge "moi-même" en quelque sorte (j'ai la chance d'avoir un petit serveur à la maison et une connexion fibre - c'est largement suffisant pour les besoins de ce site). Il n'y a pas de problème d'incompatibilité entre le serveur et Joomla 1.7! (ve-hotech).
Tout d’abord, un grand bravo à l'équipe de ce forum : je ne suis pas un grand professionnel de l'informatique et du cade mais j'y pu y trouver tout ce qu'il me fallait pour me dépanner lors de mes problèmes avec mon petit site.
Sauf cette fois
J'ai pas mal de soucis depuis mon passage à la 1.7. Je sais, je me suis u peu précipité et tout n'étais pas compatible (mais ils disaient que c'était pour la sécurité), notamment le template JA Purity que j'utilise.
Joomlarts vienne de srtir une version compatible avec la 1.7, toutefois lorsque je l'installe (et que je met a jour le plugin correspondant), j'obtiens une page blanche sur mon site.
En mode Debug, j'obtiens ce message :
Code:
500 - JDatabaseMySQL::query: 1054 - Unknown column 'ordering' in 'order clause' SQL=SELECT * FROM bar_languages WHERE published=1 ORDER BY ordering ASC Vous ne pouvez pas visiter cette page car : bookmark/favoris périmé Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site une adresse erronée vous n'avez pas accès à cette page La ressource demandée n'a pas été trouvée Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête. Veuillez essayer l'une des pages suivantes : Page d'accueil Chercher dans le site Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site.. JDatabaseMySQL::query: 1054 - Unknown column 'ordering' in 'order clause' SQL=SELECT * FROM bar_languages WHERE published=1 ORDER BY ordering ASC Call stack # Function Location 1 JSite->initialise() /var/www/admin/portail/index.php:31 2 JPluginHelper::importPlugin() /var/www/admin/portail/includes/application.php:65 3 JPluginHelper::_import() /var/www/admin/portail/libraries/joomla/plugin/helper.php:106 4 plgSystemLanguageFilter->__construct() /var/www/admin/portail/libraries/joomla/plugin/helper.php:168 5 JLanguageHelper::getLanguages() /var/www/admin/portail/plugins/system/languagefilter/languagefilter.php:42 6 JDatabase->loadObjectList() /var/www/admin/portail/libraries/joomla/language/helper.php:143 7 JDatabaseMySQL->query() /var/www/admin/portail/libraries/joomla/database/database.php:973 8 JError::raiseError() /var/www/admin/portail/libraries/joomla/database/database/mysql.php:512 9 JError::raise() /var/www/admin/portail/libraries/joomla/error/error.php:215
Si d'aventure je désactive le filtres des langues, alors j'arrive toujours sur une page blanche mais le mode débug ne dit plus rien.
Si quelqu'un a la solution à ce problème, je suis preneur.
A noter : je m'héberge "moi-même" en quelque sorte (j'ai la chance d'avoir un petit serveur à la maison et une connexion fibre - c'est largement suffisant pour les besoins de ce site). Il n'y a pas de problème d'incompatibilité entre le serveur et Joomla 1.7! (ve-hotech).
Commentaire