Cbsub 1.2.2 Fr sur Joomla 1.7

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : Installer Cbsub 1.2.2 sur Joomla 1.7

Hello,

J'ai récupéré ta traduction et fusionné avec la mienne. Je continue aujourd'hui avec upload de la version plus complète ce soir
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Re : Cbsub 1.2.2 Fr sur Joomla 1.7

Bonjour à tous,

Avec jisse03 en ce moment ont traduit la version Cbsub1.2.2 Fr
      t la version Cbsub 1.3 est annoncé

Il sera peut-être judicieux d’attendre,cela évitera undouble travail, qu’en pensez-vous !

Avez-vous une date pour la sortie de Cbsub 1.3Uk ?

A

Commentaire

Merci pour le formidable travail accompli jusqu'ici.

Concernant CBSubs 1.3, pas de soucis:

CBSubs 1.3 reprendra 99.9% des chaînes de CBSubs 1.2.2, en modifie que quelques-unes et en ajoute quelques %. Donc le travail sur la traduction 1.2.2 n'est de loin pas perdu.

Si celà serait le cas, nous l'aurrions signalé à tous les traducteurs enregistrés. Dès que les fichiers de langues 1.3 seront finalisés, nous les transmettrons aux traducteurs via la forge.joomlapolis.com .
        Beat

Commentaire

Bonjour

Ok, j'ai commencé ce matin sur la traduction de "Paramétres généraux du plugin"
          et dans la soirée je posterai le fichier sur forge.joomlapolis.com

A+

Commentaire

Envoyé par Beat Voir le message
            CBSubs 1.3 reprendra 99.9% des chaînes de CBSubs 1.2.2, en modifie que quelques-unes et en ajoute quelques %. Donc le travail sur la traduction 1.2.2 n'est de loin pas perdu.

Si celà serait le cas, nous l'aurrions signalé à tous les traducteurs enregistrés. Dès que les fichiers de langues 1.3 seront finalisés, nous les transmettrons aux traducteurs via la forge.joomlapolis.com .
            Bonjour Beat, et merci pour ces infos

En tout cas, CB Subs est carrément une monstruosité à traduire, presque aussi lourd que l'énormité Mad Blanks (lui a plus de 11.000 chaines à adapter...)
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X