CSS override , Besoin d'aide !!! Merci

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] CSS override , Besoin d'aide !!! Merci

    Bonjour

    Voila j'ai fais quelques modifications dans mon template pour le personnalisé .
    Mon template est un template 'sporter" de chez gavick, il gere le fichier css override dans l'administration .
    Gavick Ma repondu que pour éviter de refaire toujours les modification à chaque mise à jour du template et de joomla , il fallait que je mette toutes mes modifications dans ce fichier override.css et de mettre sur ON l'option dans l'administration.

    J'ai donc mis les modifications dans le fichiers css override et mis sur ON , mon soucis , c'est que je n'arrive pas a obtenir la même chose sous joomla 1.7, que sur le template modifier sur joomla 1.5 .

    Voici le template avec les modifications en 1.5
    Informations locales et shopping


    Voici le template mis à jour pour joomla 1.6 ou se pose mon soucis

    Ceci est un espace de test

    Pouvez vous m'aider à régler ce soucis ?

    Par avance je vous remercie

    seb


    J'essaye depuis plus de 15 jours mais impossible de trouver pourquoi cela ne fonctionne pas , ( peux etre que ce ne sont pas les bonnes modifications ? )
    Voici les modifications que j'ai mis dans le fichier override.css
    # Gk-botsl1 {
    background: # FFF;
    }

    # Gk-botsl1 une {
    color: # 888;
    }

    # Gk-botsl1 a: hover {
    color: # 000;
    }
    . Moduletable> h3,
    . Moduletable_text> h3,
    . Moduletable_menu> h3 {
    background: url (.. / images / casque-icon.png) no-repeat scroll centre gauche transparente; color: # 000000; hauteur: 38px; line-height: 38px; padding: 0 18px 0 40px;}
    # Gk-dessus {width: auto; min-height: 142px; margin-top: 45px-;}
    h1.logo {background: transparent url ('../ images / logo.png ") no-repeat 0 0; float: left; hauteur: 86px; margin: 54px 0 0 0; padding: 0; largeur: 383px;}
    # Gk-header1 {float: left;}
    # Gk-header2 {float: right; fond: images/style1/logonousecouter.png ('../ ');}
    et que j'ai mis dans le fichier css
    www.modemradio.fr

  • #2
    Re : CSS override , Besoin d'aide !!! Merci

    Bonjour,
    les div Gk-botsl1 Gk-botsl2 ne sont pas - sauf erreur - dans la page du site 1.7. Donc pas de risque qu'on voie les modifs... Commence par publier des modules dans ce coin là....
    Dernière édition par Grand Schtroumpf à 26/09/2011, 22h09
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : CSS override , Besoin d'aide !!! Merci

      Bonsoir
      Je regarde ce que tu me dit pour le moment je ne vois pas mais , je te tiens au courant je n'est pas finis de regarder tous .
      Puis je n'est pas mis en place non plus les quelques modules
      merci
      www.modemradio.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : CSS override , Besoin d'aide !!! Merci

        Re

        Exact il n'y est pas le fichier qui s'appelait Gk-bots , n'est plus présent dans la mise à jour ? J'aimerai savoir comment faire pour utiliser que le fichier override et avoir donc le même rendu ?
        je ne vois pas comment trop faire?Car je ne voudrais pas refaire à chaque fois le design de mon template à chaque mise à jour, c'est pourquoi GAViCK ma dit d'utiliser le fichier css override.

        Merci


        Ps: je leur est demander mais la réponse à été si vous le souhaitez , c'est 100 euros pour la costumisation en gros .
        www.modemradio.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : CSS override , Besoin d'aide !!! Merci

          Re,
          tu ne réponds pas à ma question : (et oui ton overide.css est bien chargé dans la page donc le pb n'est pas là) : pour l'instant tu n'as rien publié dans les emplacements correspondant au style #Gk-botsl1 donc tu ne risques pas de voir l'impact de ton css dans la page.
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire


          • #6
            Re : CSS override , Besoin d'aide !!! Merci

            Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
            Re,
            tu ne réponds pas à ma question : (et oui ton overide.css est bien chargé dans la page donc le pb n'est pas là) : pour l'instant tu n'as rien publié dans les emplacements correspondant au style #Gk-botsl1 donc tu ne risques pas de voir l'impact de ton css dans la page.
            bonsoir

            désolé j'ai fais la modification en locale , je corrige et te tiens au courant , mais j'ai bien l'impression que jupgrade à mal fait son travail , car il manque quelques modules personnaliser , je vais corriger et vérifier cela et te tiens au jus .

            merci de ta compréhension

            ps désolé de poster aussi tard une réponse , je suis un peu déborder en ce moment , mais je le fais avant dimanche
            www.modemradio.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : CSS override , Besoin d'aide !!! Merci

              Voila j'ai deja mis quelques trucs je mets le reste ce soir merci
              www.modemradio.fr

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X