Bonjour
Voila j'ai fais quelques modifications dans mon template pour le personnalisé .
Mon template est un template 'sporter" de chez gavick, il gere le fichier css override dans l'administration .
Gavick Ma repondu que pour éviter de refaire toujours les modification à chaque mise à jour du template et de joomla , il fallait que je mette toutes mes modifications dans ce fichier override.css et de mettre sur ON l'option dans l'administration.
J'ai donc mis les modifications dans le fichiers css override et mis sur ON , mon soucis , c'est que je n'arrive pas a obtenir la même chose sous joomla 1.7, que sur le template modifier sur joomla 1.5 .
Voici le template avec les modifications en 1.5
Voici le template mis à jour pour joomla 1.6 ou se pose mon soucis
Ceci est un espace de test
Pouvez vous m'aider à régler ce soucis ?
Par avance je vous remercie
seb
J'essaye depuis plus de 15 jours mais impossible de trouver pourquoi cela ne fonctionne pas , ( peux etre que ce ne sont pas les bonnes modifications ? )
Voici les modifications que j'ai mis dans le fichier override.css
et que j'ai mis dans le fichier css
Voila j'ai fais quelques modifications dans mon template pour le personnalisé .
Mon template est un template 'sporter" de chez gavick, il gere le fichier css override dans l'administration .
Gavick Ma repondu que pour éviter de refaire toujours les modification à chaque mise à jour du template et de joomla , il fallait que je mette toutes mes modifications dans ce fichier override.css et de mettre sur ON l'option dans l'administration.
J'ai donc mis les modifications dans le fichiers css override et mis sur ON , mon soucis , c'est que je n'arrive pas a obtenir la même chose sous joomla 1.7, que sur le template modifier sur joomla 1.5 .
Voici le template avec les modifications en 1.5
Voici le template mis à jour pour joomla 1.6 ou se pose mon soucis
Ceci est un espace de test
Pouvez vous m'aider à régler ce soucis ?
Par avance je vous remercie
seb
J'essaye depuis plus de 15 jours mais impossible de trouver pourquoi cela ne fonctionne pas , ( peux etre que ce ne sont pas les bonnes modifications ? )
Voici les modifications que j'ai mis dans le fichier override.css
# Gk-botsl1 {
background: # FFF;
}
# Gk-botsl1 une {
color: # 888;
}
# Gk-botsl1 a: hover {
color: # 000;
}
. Moduletable> h3,
. Moduletable_text> h3,
. Moduletable_menu> h3 {
background: url (.. / images / casque-icon.png) no-repeat scroll centre gauche transparente; color: # 000000; hauteur: 38px; line-height: 38px; padding: 0 18px 0 40px;}
# Gk-dessus {width: auto; min-height: 142px; margin-top: 45px-;}
h1.logo {background: transparent url ('../ images / logo.png ") no-repeat 0 0; float: left; hauteur: 86px; margin: 54px 0 0 0; padding: 0; largeur: 383px;}
# Gk-header1 {float: left;}
# Gk-header2 {float: right; fond: images/style1/logonousecouter.png ('../ ');}
background: # FFF;
}
# Gk-botsl1 une {
color: # 888;
}
# Gk-botsl1 a: hover {
color: # 000;
}
. Moduletable> h3,
. Moduletable_text> h3,
. Moduletable_menu> h3 {
background: url (.. / images / casque-icon.png) no-repeat scroll centre gauche transparente; color: # 000000; hauteur: 38px; line-height: 38px; padding: 0 18px 0 40px;}
# Gk-dessus {width: auto; min-height: 142px; margin-top: 45px-;}
h1.logo {background: transparent url ('../ images / logo.png ") no-repeat 0 0; float: left; hauteur: 86px; margin: 54px 0 0 0; padding: 0; largeur: 383px;}
# Gk-header1 {float: left;}
# Gk-header2 {float: right; fond: images/style1/logonousecouter.png ('../ ');}
Commentaire