Bonjour la communauté,
Comme l'indique le titre, j'ai un petit problème avec l'affichage de mes actualités en page d'Accueil.
Lorsque je suis en page d'Accueil et que je clique sur le lien d'un article qui défile dans le scroll, l'article s'ouvre en dessous de mon module slideshow en page d'acceuil avec le chemin :
en revanche si je vais dans d'autres rubriques de mon site l'article s'affiche bien seul dans une nouvelle page avec un chemin du type :
La seule solution que j'avait trouvé était de créé un menu"Actualités" qui affiche la liste des articles d'une rubrique "actualités" sauf que je ne souhaite pas créé un menu "Actualités" qui s'affiche dans mon arborescence menu ...
En revanche avec le module archives ou derniers articles par exemple (qui n'a pas de menu attribué) ...les articles s'ouvrent bien dans une nouvelle page à chaque fois ...cela vient-il du fait qu'il y ait un scroller ?
J'ai testé avec 2 modules différents : Latest News Scroller et Scroll article excerpt.
Mais problème identique.
Je passe surement à coté de quelque chose mais je ne vois pas quoi ...
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement.
Comme l'indique le titre, j'ai un petit problème avec l'affichage de mes actualités en page d'Accueil.
Lorsque je suis en page d'Accueil et que je clique sur le lien d'un article qui défile dans le scroll, l'article s'ouvre en dessous de mon module slideshow en page d'acceuil avec le chemin :
Acceuil>Actualités>Mon article
Acceuil>Menu exemple>Actualités>Mon article
En revanche avec le module archives ou derniers articles par exemple (qui n'a pas de menu attribué) ...les articles s'ouvrent bien dans une nouvelle page à chaque fois ...cela vient-il du fait qu'il y ait un scroller ?
J'ai testé avec 2 modules différents : Latest News Scroller et Scroll article excerpt.
Mais problème identique.
Je passe surement à coté de quelque chose mais je ne vois pas quoi ...
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement.
Commentaire