Bonjour,
Voilà je me suis aperçu que la variable "Itemid" transmise par le biais de l'URL
permettait, corriger moi si je me trompe, de déterminer la présence ou non de
module sur une page...
exemple : Itemid=227 affiche mon formulaire de connexion et mon menu principal en sidebar,
Itemid=228 affiche mon formulaire de connexion, mon menu principal, et mon formulaire de recherche,
Itemid=229 affiche que mon menu principal...ect
Venons zen au fait, je possède une module de type FlexiContent que j'aimerai afficher sur une page
que je ne peu malheureusement pas affectez à un lien de menu, il s'agit d'un lien spécifique
généré par le code source d'un composant.
J'aimerai donc créer un nouveau itemid pour affectez mon module à ce lien...
Problème je n'ai pas trouvé de champs ni de colonne Itemid dans la base de données
(ca me fait un peu peur d'ailleurs...)
alors comment pourrais-je faire pour déterminer mon Itemid ainsi que ces paramètres manuellement ??
Merci d'avance pour vos réponse et bonne soirée !
Mickael
Voilà je me suis aperçu que la variable "Itemid" transmise par le biais de l'URL
permettait, corriger moi si je me trompe, de déterminer la présence ou non de
module sur une page...
exemple : Itemid=227 affiche mon formulaire de connexion et mon menu principal en sidebar,
Itemid=228 affiche mon formulaire de connexion, mon menu principal, et mon formulaire de recherche,
Itemid=229 affiche que mon menu principal...ect
Venons zen au fait, je possède une module de type FlexiContent que j'aimerai afficher sur une page
que je ne peu malheureusement pas affectez à un lien de menu, il s'agit d'un lien spécifique
généré par le code source d'un composant.
J'aimerai donc créer un nouveau itemid pour affectez mon module à ce lien...
Problème je n'ai pas trouvé de champs ni de colonne Itemid dans la base de données
(ca me fait un peu peur d'ailleurs...)
alors comment pourrais-je faire pour déterminer mon Itemid ainsi que ces paramètres manuellement ??
Merci d'avance pour vos réponse et bonne soirée !
Mickael
Commentaire