Bonjour j'ai crée mon site en local sous joomla 1.7
J'ai exporté la base de donnée en cochant personnalisé, tout selectionner, compatibilité mysql40
Ajouter un énoncé DROP TABLE / VIEW / PROCEDURE / FUNCTION / EVENT
Ajouter un énoncé CREATE PROCEDURE / FUNCTION / EVENT
Options pour CREATE TABLE :
IF NOT EXISTS
AUTO_INCREMENT
Entourer les noms des tables et des colonnes par des guillemets obliques (Protège les noms de tables et de colonnes comportant des caractères spéciaux ou des mots réservés)
J'ai egalement essayé sans Ajouter un énoncé DROP TABLE / VIEW / PROCEDURE / FUNCTION / EVENT
Comme je pouvait le faire pour les versions de joomla 1.5 mais impossible d'importer la base de donnée chez OVH....
ca me donne l'erreure suivante :
Requête SQL:
-- -- Contenu de la table `bak_jos_assets` -- INSERT INTO `bak_jos_assets` (`id`, `parent_id`, `lft`, `rgt`, `level`, `name`, `title`, `rules`) VALUES (1, 0, 1, 414, 0, 'root.1', 'Root Asset', '{"core.login.site":{"6":1,"2":1},"core.login.admi n":{"6":1},"core.login.offline":{"6":1},"core.admi n":{"8":1},"core.manage":{"7":1},"core.create":{"6 ":1,"3":1},"core.delete":{"6":1},"core.edit":{"6": 1,"4":1},"core.edit.state":{"6":1,"5":1},"core.edi t.own":{"6":1,"3":1}}'), (2, 1, 1, 2, 1, 'com_admin', 'com_admin', '{}'), (3, 1, 3, 6, 1, 'com_banners', 'com_banners', '{"core.admin":{"7":1},"core.manage":{"6":1},"core .create":[],"core.delete":[],"core.edit":[],"core.edit.state":[]}'), (4, 1, 7, 8, 1, 'com_cache', 'com_cache', '{"core.admin":{"7":1},"core.manage":{"7":1}}'), (5, 1, 9, 10, 1, 'com_checkin', 'com_checkin', '{"core.admin":{"7":1},"core.manage":{"7":1}}'), (6, 1, 11, 12, 1, 'com_config', 'com_config', '{}'), (7, 1, 13, 16, 1, 'com_contact', 'com_contact', '{"core.admin":{"7":1},"cor[...]
MySQL a répondu:
#1062 - Duplicate entry '1' for key 'PRIMARY'
ou encore
Erreur
Requête SQL:
-- --------------------------------------------------------
--
-- Structure de la table `bak_jos_rokgallery_files`
--
DROP TABLE IF EXISTS `bak_jos_rokgallery_files` ;
MySQL a répondu:
#1217 - Cannot delete or update a parent row: a foreign key constraint fails
si quelqu'un peu m'aider je desepere....
Au niveau des info systeme sur le serveur local j'ai :
Version de la base de données 5.5.16
Interclassement de la base de données utf8_general_ci
Version de PHP 5.3.8
Chez OVH :
Database Version 5.1.49-3-log
Database Collation utf8_general_ci
PHP Version 5.2.17
Web Server Apache/2.2.X (OVH)
J'ai exporté la base de donnée en cochant personnalisé, tout selectionner, compatibilité mysql40
Ajouter un énoncé DROP TABLE / VIEW / PROCEDURE / FUNCTION / EVENT
Ajouter un énoncé CREATE PROCEDURE / FUNCTION / EVENT
Options pour CREATE TABLE :
IF NOT EXISTS
AUTO_INCREMENT
Entourer les noms des tables et des colonnes par des guillemets obliques (Protège les noms de tables et de colonnes comportant des caractères spéciaux ou des mots réservés)
J'ai egalement essayé sans Ajouter un énoncé DROP TABLE / VIEW / PROCEDURE / FUNCTION / EVENT
Comme je pouvait le faire pour les versions de joomla 1.5 mais impossible d'importer la base de donnée chez OVH....
ca me donne l'erreure suivante :
Requête SQL:
-- -- Contenu de la table `bak_jos_assets` -- INSERT INTO `bak_jos_assets` (`id`, `parent_id`, `lft`, `rgt`, `level`, `name`, `title`, `rules`) VALUES (1, 0, 1, 414, 0, 'root.1', 'Root Asset', '{"core.login.site":{"6":1,"2":1},"core.login.admi n":{"6":1},"core.login.offline":{"6":1},"core.admi n":{"8":1},"core.manage":{"7":1},"core.create":{"6 ":1,"3":1},"core.delete":{"6":1},"core.edit":{"6": 1,"4":1},"core.edit.state":{"6":1,"5":1},"core.edi t.own":{"6":1,"3":1}}'), (2, 1, 1, 2, 1, 'com_admin', 'com_admin', '{}'), (3, 1, 3, 6, 1, 'com_banners', 'com_banners', '{"core.admin":{"7":1},"core.manage":{"6":1},"core .create":[],"core.delete":[],"core.edit":[],"core.edit.state":[]}'), (4, 1, 7, 8, 1, 'com_cache', 'com_cache', '{"core.admin":{"7":1},"core.manage":{"7":1}}'), (5, 1, 9, 10, 1, 'com_checkin', 'com_checkin', '{"core.admin":{"7":1},"core.manage":{"7":1}}'), (6, 1, 11, 12, 1, 'com_config', 'com_config', '{}'), (7, 1, 13, 16, 1, 'com_contact', 'com_contact', '{"core.admin":{"7":1},"cor[...]
MySQL a répondu:
#1062 - Duplicate entry '1' for key 'PRIMARY'
ou encore
Erreur
Requête SQL:
-- --------------------------------------------------------
--
-- Structure de la table `bak_jos_rokgallery_files`
--
DROP TABLE IF EXISTS `bak_jos_rokgallery_files` ;
MySQL a répondu:
#1217 - Cannot delete or update a parent row: a foreign key constraint fails
si quelqu'un peu m'aider je desepere....
Au niveau des info systeme sur le serveur local j'ai :
Version de la base de données 5.5.16
Interclassement de la base de données utf8_general_ci
Version de PHP 5.3.8
Chez OVH :
Database Version 5.1.49-3-log
Database Collation utf8_general_ci
PHP Version 5.2.17
Web Server Apache/2.2.X (OVH)
Commentaire