intranet

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : intranet

    Certains composants de Chat, dont AvChat3 et 123Flash, permettent de monitorer en admin, et donc de capturer toute une session.

    Que ce soit l'un ou l'autre de ces chat, leur possibilité de fonctionne rsur hébergement gratuit n'est pas garantie, à tester avec leurs versions d'évaluation avant d'acheter.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #17
      Re : intranet

      ok merci

      Commentaire


      • #18
        Re : intranet

        groupJive est payant ? je n'arrive à avoir d'infos en tapant dans google.

        Commentaire


        • #19
          Re : intranet

          GroupJive est un plugin CB de chez Joomlapolis, accessible avec l'abonnement Advanced.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #20
            Re : intranet

            c'est une petite asso. on n'a pas beaucoup les moyens et puis le but est de réinjecter le plus d'argent possible dans nos actions. c'est une asso de presse sur les animaux et de protection animale. je suis obligé de faire des dépôt à chaque parutions dans différentes instances, j'ai calculé que j'ai déjà 10 exemplaires qui sautent comme ça. j'ai bien pensé à ne faire qu'une version pdf envoyé par mail, c'est les mêmes règles que pour la versions papier mais les dépots reviendrai moins cher.
            il n'y aurait pas un équivalent gratuit à groupJive.
            je crois que je vais faire les AG sous forme de liste de discussion ou diffusion accessible qu'aux adhérents, solution moins chère.je fais pas bien la différence, je n'ai jamais utilisée. pour discute je vais sur des forums, en général.
            a propos, vous avez l'air de savoir pas mal de trucs sur les AG en ligne, je trouve pas d'infos sur le fonctionnement, notamment les votes des adhérents. y a t-il un lien où trouver ces infos
            cordialement
            Dernière édition par agus221b à 23/11/2011, 15h30

            Commentaire


            • #21
              Re : intranet

              bonjour,
              apparemment,il y a une version gratuite de 123flashchat. j'ai aussi trouvé shootbox qui est gratuit. j'ai aussi trouvé l'extension joolma chat extension et ulamaxM. est-ce que quelqu'un connait?qu'en pensez-vous pour faire un chat écrit simple ? l'asso est tellement riche que je suis bien obligé de chercher dans les gratuits si on veut pouvoir faire nos actions.c'est pas de la mauvaise volonté. je préférerais ne pas avoir à me poser la question. est-ce qu'il existe une extension pour les votes (comptage et validation).merci d'avance de vos réponse. c'est très important pour l'asso.
              cordialement
              Dernière édition par agus221b à 25/11/2011, 11h43

              Commentaire


              • #22
                Re : intranet

                Envoyé par agus221b Voir le message
                bonjour,
                apparemment,il y a une version gratuite de 123flashchat.
                La version gratuite est limitée à 10 connexions simultanées.

                Envoyé par agus221b Voir le message
                j'ai aussi trouvé shootbox qui est gratuit. qu'en pensez-vous ? l'asso est tellement riche que je suis bien obligé de chercher dans les gratuits si on veut pouvoir faire nos actions.c'est pas de la mauvaise volonté. je préférerais ne pas avoir à me poser la question. est-ce qu'il existe une extension pour les votes (comptage et validation).
                cordialement
                Tant qu'à utiliser une shoutbox, prends Kide, qui est gratuit, mais assez puissant. Pour les votes, tu peux te pencher sur un des composants de type Surveys.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #23
                  Re : intranet

                  merci pour les infos
                  je n'ai pas trouvé la version française de Kide sur le site français extension de joolma mais j'ai trouvé un post rédigé par Sable le 24/09/2011 et qui met une traduction qu'il a faite à dispo. est-ce que je peux prendre sans souci. je n'ai pas trouvé de version française pour surveys. pouvez-vous me dire si ça existe. connaissez-vous des liens ou je peux trouver des tuto pour ces composants et les faire travailler avec community builder. est-ce qu'un équivalent à groupeJive existe en gratuit.
                  une des membres du bureau va surement partir à l'étranger pour ses études, c'est donc très important pour l'asso de pouvoir faire ses AG en ligne. n'hésitez à venir faire un tour sur notre site quand il sera créer et même avant pour nous donner des conseils
                  je le mettrai surement en ligne sans le référencer régulièrement qui à mettre un message disant qu'il est en construction.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : intranet

                    Envoyé par agus221b Voir le message
                    merci pour les infos
                    je n'ai pas trouvé la version française de Kide sur le site français extension de joolma mais j'ai trouvé un post rédigé par Sable le 24/09/2011 et qui met une traduction qu'il a faite à dispo. est-ce que je peux prendre sans souci.
                    Sa traduction est de bonne qualité, tu peux l'utiliser sans problème.

                    Envoyé par agus221b Voir le message
                    je n'ai pas trouvé de version française pour surveys.
                    Surveys est une catégorie entière d'extensions sur le JED. Dans le lot, par exemple JVoteSystem pourrait te convenir. Mais tu devras en réaliser la traduction française (c'ets facuile, il suffit de traduire les fichiers langue (copier les en-GB.***.ini en fr-FR.***.ini, traduire puis copier sur le site).

                    Envoyé par agus221b Voir le message
                    pouvez-vous me dire si ça existe. connaissez-vous des liens ou je peux trouver des tuto pour ces composants et les faire travailler avec community builder.
                    Ces composants Joomla! sont tous compatibles Community Builder. Par contre, les tutos, surtout pour des choses aussi simples à utiliser et configurer que Kide et JVoteSystem, je ne pense pas que ça existe

                    Envoyé par agus221b Voir le message
                    est-ce qu'un équivalent à groupeJive existe en gratuit.
                    Au vu de l'ampleur de ce plugin Community Builder, de plus maintenu par les réalisateurs de CB eux-mêmes, je doute fort qu'un équivalent existe, que ce soit en gratuit ou payant (en payants, il y a des systèmes alternatifs, mais pas aussi bien intégrés à CB).
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : intranet

                      bonjour,
                      j'ai télécharger joolma 1.7.3 v2 vf, kide vf de sable. community builder si j'ai bien compris il faut s'enregistrer. donc je dois d'abord consulter les autres membres du bureau pour les infos à mettre dans le formulaire. sinon c'est tout bon.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : intranet

                        bonjour,
                        en accés restreint, il n'y a que deux espaces, un accessible aux abonnés du journal et adhérents et un accessible seulement aux adhérents. et certains articles accessibles seulement aux parrains et aux adhérent soutien projet donc c'est dans les préférences de l'article que l'on gère. Je me demande si ça vaut le coup de se casser la tête avec GroupJive.

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X