joomla 1.7.3 et K2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : joomla 1.7.3 et K2

    merci encore ))
    j'rêvencore

    Commentaire


    • #17
      Re : joomla 1.7.3 et K2

      C'est curieux de la part des auteurs de K2, ces erreurs !
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Re : joomla 1.7.3 et K2

        Ce sont des erreurs relativement classiques, consistant à présumer qu'une variable ou un objet est déjà initialisé, alors qu'il ne l'est pas dans toutes les circonstances ou cas de figure

        Le genre d'anomalie à faire remonter.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #19
          Re : joomla 1.7.3 et K2

          Pour info, la solution est donnée ici http://code.google.com/p/joomlaworks.../detail?id=261 : ouvrir le module et l'enregistrer.

          Je l'ai fait pour tous, cela fonctionne sauf pour mod_content qui continue à afficher des messages d'erreurs en PHP 5.3.5 mais pas pour les versions 5.3.0 et 5.2.11 (testé sous Wampserver).
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #20
            Re : joomla 1.7.3 et K2

            Re , pour info ça a bien marcher seulement pour 2 jours crois moi j'ai vider le cache de l'administration joomla et du navigateur et sa retourne là où on était ((
            j'rêvencore

            Commentaire


            • #21
              Re : joomla 1.7.3 et K2

              Je crois pas mes yeux
              j'rêvencore

              Commentaire


              • #22
                Re : joomla 1.7.3 et K2

                Envoyé par RobertG Voir le message
                Pour info, la solution est donnée ici http://code.google.com/p/joomlaworks.../detail?id=261 : ouvrir le module et l'enregistrer.

                Je l'ai fait pour tous, cela fonctionne sauf pour mod_content qui continue à afficher des messages d'erreurs en PHP 5.3.5 mais pas pour les versions 5.3.0 et 5.2.11 (testé sous Wampserver).

                à se qui concerne http://code.google.com/p/joomlaworks.../detail?id=261 ça a f**ttu le site en l'air
                j'rêvencore

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X