C'est curieux de la part des auteurs de K2, ces erreurs !
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Ce sont des erreurs relativement classiques, consistant à présumer qu'une variable ou un objet est déjà initialisé, alors qu'il ne l'est pas dans toutes les circonstances ou cas de figure
Le genre d'anomalie à faire remonter.
Pas de demande de support par MP.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)
Je l'ai fait pour tous, cela fonctionne sauf pour mod_content qui continue à afficher des messages d'erreurs en PHP 5.3.5 mais pas pour les versions 5.3.0 et 5.2.11 (testé sous Wampserver).
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Re , pour info ça a bien marcher seulement pour 2 jours crois moi j'ai vider le cache de l'administration joomla et du navigateur et sa retourne là où on était ((
Je l'ai fait pour tous, cela fonctionne sauf pour mod_content qui continue à afficher des messages d'erreurs en PHP 5.3.5 mais pas pour les versions 5.3.0 et 5.2.11 (testé sous Wampserver).
Commentaire