Problème d'accès à ma page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème d'accès à ma page d'accueil

    Bonjour à tous
    Je m'arrache les cheveux avec joomla 1.7 mais je persévère !!!
    Un des problèmes majeurs que je rencontre est l'accès à la page d'accueil de mon site (en construction).
    Lorsque je travaille dessus avec Firefox, et que je l'affiche (clic sur "voir le site"), pas de pbm, c'est bien la bonne page d'accueil qui s'affiche.
    Mais lorsque j'essaie d'y accéder avec Explorer ou Chrome, c'est une autre page (pratiquement vide) qui s'affiche. Je vous joins les 2 captures d'écran.
    Pourtant, mon article "en vedette" semble bien configuré.
    J'ai beau chercher, la seule chose que je remarque, c'est que sur Firefox, l'adresse affichée dans la barre d'adresse est :

    et sur Chrome ou Explorer c'est :

    Est-ce que cela vient de là ?? ou du fichier .htaccess ??
    Je précise que mon site est hébergé chez OVH, et que le template que j'utilise est GoRed_ULTRA_LernVid.com-j1.6
    Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait sympa
    Cordialement

  • #2
    Re : Problème d'accès à ma page d'accueil

    Hello
    Personne n'a une idée ??
    J'ai essayé plusieurs configurations mais je bloque toujours sur le fait qu'avec Chrome ou Explorer, les "articles en vedette" (je n'en ai qu'un) ne s'affiche pas .. J'ai une page noire. Alors qu'avec Firefox, ca marche !!
    Le titre de l'article en vedette est "bienvenue", son Alias est "welcome" et son ID est 24
    Vraiment c'est à se taper la tête contre les murs ...!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'accès à ma page d'accueil

      Moi j'ai le même résultat sur les trois navigateurs dont tu parles, soit une page sans article

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème d'accès à ma page d'accueil

        Bon, finalement j'ai trouvé une solution.
        Il fallait simplement affecter une catégorie à mon article "Bienvenue" qui est en vedette. (il était à l'installation en "non catégorisé")
        Je ne sais pas si c'est la vrai raison du bug car avec Joomla 1.5, on pouvait publier des articles non catégorisés mais enfin, ca marche et c'est l'essentiel !!
        @+

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X