Langue anglaise sur l'admin !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Langue anglaise sur l'admin !

    Envoyé par jovdev Voir le message
    Les seules versions normales (en français) sont les versions de l'AFUJ (en téléchargement sur ce site)

    On peut (certe aussi) prendre une version joomla officielle + les packs de langue
    Merci pour ta réponse je suis plutôt surpris de ce que tu me dis car je n'ai vu aucun écrit jusqu’à présent sur des versions customisable (?) ( mais bon je veux bien te croire mais j’avoue que c'est un peu troublant)
    Âpres en faite le problème ne vient pas de la car le site je l'ai développé sur mon hébergement avec un pack directement chargé depuis mon hébergeur et l'admin est bien en français, l'autre site qui est sur son hébergement officiel est la copie conforme puisque que c'est une sauvegarde de celui que j'ai développer. c'est la ou je ne comprends pas....

    Commentaire


    • #17
      Re : Langue anglaise sur l'admin !

      Je viens de voir ça sur le forum http://forum.joomla.fr/showthread.ph...749#post824749
      "Talk is cheap. Show me the code."
      — Torvalds, Linus
      Check it out our website:
      www.futur-tech.com

      Commentaire


      • #18
        Re : Langue anglaise sur l'admin !

        Envoyé par FuturTech Voir le message
        Merci mais ca ne correspond pas pas tout a fait car la il s'agit du contenu du site moi c'est l'administration qui est en anglais mais ce que je ne comprends pas c'est que si je met par défaut la langue française il ne veut pas le prendre en considération...

        Quelque pourrait me dire si je remplace simplement les fichier de langue est ce que ca peux se faire ?

        Commentaire


        • #19
          Re : Langue anglaise sur l'admin !

          Logiquement oui ça devrait le faire mais ça ne régle pas le probleme ...
          "Talk is cheap. Show me the code."
          — Torvalds, Linus
          Check it out our website:
          www.futur-tech.com

          Commentaire


          • #20
            Re : Langue anglaise sur l'admin !

            Envoyé par FuturTech Voir le message
            Logiquement oui ça devrait le faire mais ça ne régle pas le probleme ...
            Je vais tenter la manip remplacer les fichiers de langue de l'administration et je verrais bien ...

            Je crois qu'il n y a pas grand chose d'autres a faire a priori j'ai explorer toutes les possibilités de paramétrages..

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X