Langue anglaise sur l'admin !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Langue anglaise sur l'admin !

    Bonsoir je ne comprends pas j'ai développer mon site sous joomla 1.7.3 sur mon hébergement aucun souci l'admin est en français et j'ai téléchargez tous mes fichiers sur un autre hébergement et sur l'administration tout est en anglais.
    J'ai beau regarde tous les paramétrages et les mèttres comme sur l'autre site qui est identique mais rien a faire il reste en anglais . J'ai voulu télécharger le pack FR pou site et administration mais il refuse de le prendre en compte certainement par le fait qu'il y a déjà le fichier..

    Quelqu'un n'aurait pas une piste pour me débloquer ça ?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Langue anglaise sur l'admin !

    personne a une solution ?

    Merci d'avance

    Commentaire


    • #3
      Re : Langue anglaise sur l'admin !

      personne a une solution a me donner j'ai beau configurer depuis l'administration en choissisant par defait FR mais l'administration reste en anglais.
      J'ai remarque quand je vais depuis l administration > information système > fichier de configuration > tout en bas il ya language c'est marqué en en-GB ou puis je modifier cela ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Langue anglaise sur l'admin !

        Bonsoir,

        Bonsoir je ne comprends pas j'ai développer mon site sous joomla 1.7.3 sur mon hébergement aucun souci l'admin est en français
        Normal

        et j'ai téléchargez tous mes fichiers sur un autre hébergement et sur l'administration tout est en anglais.
        Et sur ce coup là, on a fait quoi exactement (Pas normal)

        Cordialement,
        Joël

        Commentaire


        • #5
          Re : Langue anglaise sur l'admin !

          Comment faire pour avoir mon administration en langue française n 'y a t'il pas un paramètre dans les plug in ou modules qui fait que cela ne veut pas se mettre en francais ?
          Ou alors est ce que je remplace les fichiers de langues directement ?

          Merci d'avance

          Commentaire


          • #6
            Re : Langue anglaise sur l'admin !

            Envoyé par alex33 Voir le message
            Comment faire pour avoir mon administration en langue française n 'y a t'il pas un paramètre dans les plug in ou modules qui fait que cela ne veut pas se mettre en francais ?
            Ou alors est ce que je remplace les fichiers de langues directement ?

            Merci d'avance
            Si la version de joomla installée a été prise sur l'UFUJ (ce site), tout est déjà configuré en français

            Commentaire


            • #7
              Re : Langue anglaise sur l'admin !

              En faite je l'ai télécharger depuis mon hébergeur celeonet version joomla1.6.4 que j'ai fait passer en 1.6.6 puis 1.7 et 1.7.3 avec les différents pack de mise a jour. Âpres depuis l'administration on peux mettre par defaut la langue FR sur le site et l'admin mais il ne le prends pas en compte.
              J'ai remarque quand je vais depuis l administration > information système > fichier de configuration > tout en bas il y a language c'est marqué en en-GB ou puis je modifier cela ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Langue anglaise sur l'admin !

                Envoyé par alex33 Voir le message
                En faite je l'ai télécharger depuis mon hébergeur celeonet version joomla1.6.4 que j'ai fait passer en 1.6.6 puis 1.7 et 1.7.3 avec les différents pack de mise a jour. Âpres depuis l'administration on peux mettre par defaut la langue FR sur le site et l'admin mais il ne le prends pas en compte.
                J'ai remarque quand je vais depuis l administration > information système > fichier de configuration > tout en bas il y a language c'est marqué en en-GB ou puis je modifier cela ?
                Bien voilà !!!

                Au moins maintenant, on connaît la procédure utilisée

                Comme perso, je ne réalise pas ce type d'opération (je fais tout moi même sur mes serveurs), je ne rencontre pas ce type de problème. Mais maintenant, les autres contributeurs de ce forum (pas moi) vont comprendre ta problématique et y apporter une réponse

                Commentaire


                • #9
                  Re : Langue anglaise sur l'admin !

                  Je ne vois pas trop ce qu'il y a de répréhensible a cette façon de faire ? si tu fais tout toi même tu dois avoir une bonne maitrise dans ce cas là tu dois bien avoir une petite idée en tant qu'expert ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Langue anglaise sur l'admin !

                    Envoyé par alex33 Voir le message
                    Je ne vois pas trop ce qu'il y a de répréhensible a cette façon de faire ? si tu fais tout toi même tu dois avoir une bonne maitrise dans ce cas là tu dois bien avoir une petite idée en tant qu'expert ?
                    Bonjour,
                    Il n'y a rien de répréhensible, mais passer par des installeurs d'hébergeurs peut provoquer certains effets de bord (divers suivant les hébergeurs).

                    Dès lors, demander des moyens de pallier aux trucs spécifiques de l'hébergeur, ça devient ingérable, si tu n'utilises pas les installations standard (elles bien connues et maîtrisées).
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Langue anglaise sur l'admin !

                      Je ne comprends pas bien tu sembles vouloir dire que la plupart des hébergeurs qui proposent de télécharger directement depuis leurs plates formes tel ou tel cms ne sont pas des versions "normales" ? C'est un pack normal en 1.6.4 qui fonctionnai très bien que j'ai upgrader avec les packs de mise a jour de ce site, ici même. donc je ne vois pas pourquoi le problème viendrais de l'hebergeur...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Langue anglaise sur l'admin !

                        La plupart des hébergeurs proposant une "installation en 1 clic" proposent des versions customisées à leur propre hébergement. Rien qu'en France le problème du 1 clic OVH a suffisamment été discuté ici, nul doute que 99.99% des hébergements utilisent les mêmes scripts automates, et donc les mêmes limitations.
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Langue anglaise sur l'admin !

                          Envoyé par alex33 Voir le message
                          Je ne comprends pas bien tu sembles vouloir dire que la plupart des hébergeurs qui proposent de télécharger directement depuis leurs plates formes tel ou tel cms ne sont pas des versions "normales" ? C'est un pack normal en 1.6.4 qui fonctionnai très bien que j'ai upgrader avec les packs de mise a jour de ce site, ici même. donc je ne vois pas pourquoi le problème viendrais de l'hebergeur...
                          Les seules versions normales (en français) sont les versions de l'AFUJ (en téléchargement sur ce site)

                          On peut (certe aussi) prendre une version joomla officielle + les packs de langue
                          Dernière édition par jovdev à 23/01/2012, 00h47

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Langue anglaise sur l'admin !

                            Peut être une solution
                            Comme j'utilise l'admin en anglais je te passe le chemin en anglais

                            dans ta partie admin
                            Extensions >> Languages Manager >> Installed - Administrator >> Et sélecte le Francais par défault

                            OU

                            Site >> My profile >> Backend Language >> Change le - use default - par Français

                            J'espère que ça aide
                            "Talk is cheap. Show me the code."
                            — Torvalds, Linus
                            Check it out our website:
                            www.futur-tech.com

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Langue anglaise sur l'admin !

                              Envoyé par FuturTech Voir le message
                              Peut être une solution
                              Comme j'utilise l'admin en anglais je te passe le chemin en anglais

                              dans ta partie admin
                              Extensions >> Languages Manager >> Installed - Administrator >> Et sélecte le Francais par défault

                              OU

                              Site >> My profile >> Backend Language >> Change le - use default - par Français

                              J'espère que ça aide
                              Merci pour ta réponse mais je l'avais déjà fait cela n'avait rien changer...
                              Par contre dans site > système d'information > configuration file dans ce fichier tout en bas il y a Langue : en-GB je voudrais savoir ou on peux changer cela..

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X