Bonjour,
J'essaie avec difficulté de comprendre le fonctionnement de Joomla... suis novice quoi...![Rire](https://forum.joomla.fr/core/images/smilies/afuj/rofl.gif)
... mais j'espère bien dans quelques temps être capable de répondre aux questions des autres débutants!!!
Voilà: je travaille en 1.7.
J’ai récupéré un template ; sa structure est comme ça :
OK.
Je veux maintenant, à la place de « Fully Customizable », mettre la description d’une catégorie, et le lien « en savoir plus » m’amènerait sur le blog de cette catégorie.
Ça doit être faisable non ? (*)
Et ben j’y arrive pas…….
J’ai créé un module en position-13 ; comme type de module, sachant pas trop, j’ai mis le module "mod_articles_categories" qui affiche une liste des catégories d'une catégorie parente.
Mais rien n’apparaît…
J'espère que vous arriverez à me débloquer... merci d'avance
(*) Pour résumer, je voudrais faire la même fonctionnalité que sur ce site (que j’ai par hasard sous la main, preuve que c’est possible) :
Sur la page d’accueil, il y a un encart « Forfaits » , dont le « lire la suite » amène bien à une page sous forme de blog…
J'essaie avec difficulté de comprendre le fonctionnement de Joomla... suis novice quoi...
![Rire](https://forum.joomla.fr/core/images/smilies/afuj/rofl.gif)
... mais j'espère bien dans quelques temps être capable de répondre aux questions des autres débutants!!!
Voilà: je travaille en 1.7.
J’ai récupéré un template ; sa structure est comme ça :
OK.
Je veux maintenant, à la place de « Fully Customizable », mettre la description d’une catégorie, et le lien « en savoir plus » m’amènerait sur le blog de cette catégorie.
Ça doit être faisable non ? (*)
Et ben j’y arrive pas…….
J’ai créé un module en position-13 ; comme type de module, sachant pas trop, j’ai mis le module "mod_articles_categories" qui affiche une liste des catégories d'une catégorie parente.
Mais rien n’apparaît…
J'espère que vous arriverez à me débloquer... merci d'avance
(*) Pour résumer, je voudrais faire la même fonctionnalité que sur ce site (que j’ai par hasard sous la main, preuve que c’est possible) :
Sur la page d’accueil, il y a un encart « Forfaits » , dont le « lire la suite » amène bien à une page sous forme de blog…
Commentaire