Compteur temps

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Compteur temps

    Envoyé par Wismer Voir le message
    Dsl de revenir sur ce post, mais mes choix prenaient en compte l'heure. La finesse se fait sur le +55 heures.

    Si tu commandes a 17h00 + 55h ca t'amene a 3 jours et si tu commande commandes avant ca t'amene a 2 jours.
    Je fais le test en heure et je ramene la variable en jour=>mon systeme fonctionne meme si te parait surprenant

    ++
    Wis
    Oui tu as raison, je me suis trompé.. milles excuses. Je me suis aperçu que j'ai fait une erreur en l'intégrant au code existant en l'occurence un tableau de date et j'avais oublié un [$i] donc ça affichait n'importe quoi.

    Commentaire


    • #47
      Re : Compteur temps

      En gros je me suis cassé le *** pour rien lol
      Pas pour rien Adieu22 ! Poste ton module, cela peut servir à quelqu'un !!!
      L'idée est d'ailleurs intéressante : je te propose d'ouvrir un sujet dans le forum Virtuemart et de poster ton module : je suis persuadé que tu vas intéresser certain
      Quand tu as fait ça, reviens ici pour donner le lien vers ton post histoire de relier facilement les 2 sujets.
      Cordialement,
      Chabi01 - http://www.xlformation.com

      Commentaire


      • #48
        Re : Compteur temps

        si tu peux mettre ton module, je suis interesse par ton code. J'aime regarder la programmation d'un autre, ca m'ouvre tjs des nouvelles portes.

        Commentaire


        • #49
          Re : Compteur temps

          J'ai qqs petits bugs, je le poste quand c'est fixé

          Commentaire


          • #50
            Re : Compteur temps

            Envoyé par chabi01 Voir le message
            Si j'ai bien compris le but, il n'est pas question d'intégrer le calcul à Virtuemart. L'objectif est la réalisation d'une simple accroche client du type "vous commandez maintenant, on vous livre le xxxx", le tout affiché en page d'accueil et pas dans un produit de Virtuemart.
            La personne arrive sur le site "maintenant" et il faut afficher la date dans 2 ou 3 jours suivant les contraintes expliquées par Elodie...
            Si je me trompe, il faut me corriger, mais il me semble que c'est ce qui a été demandé et pas une modif de VM pour intégrer la date de cette manière.
            Cordialement,
            C'est exactement ça, bon apparemment mes explications n'étaient pas claire. Et adieu 22, tu n'as pas fais ça pour rien, je m'en servirais quand même, et puis c'était très gentil de ta part de m'aider.

            Mais mon problème est toujours d'actualité

            Commentaire


            • #51
              Re : Compteur temps

              Envoyé par ElodieCONTANT Voir le message
              C'est exactement ça, bon apparemment mes explications n'étaient pas claire. Et adieu 22, tu n'as pas fais ça pour rien, je m'en servirais quand même, et puis c'était très gentil de ta part de m'aider.

              Mais mon problème est toujours d'actualité
              Désolé je ne peux pas t'aider c'est pas assez compliqué

              Commentaire


              • #52
                Re : Compteur temps

                Envoyé par adieu22 Voir le message
                J'ai qqs petits bugs, je le poste quand c'est fixé
                cool !
                Chabi01 - http://www.xlformation.com

                Commentaire


                • #53
                  Re : Compteur temps

                  Envoyé par ElodieCONTANT Voir le message
                  C'est exactement ça, bon apparemment mes explications n'étaient pas claire. Et adieu 22, tu n'as pas fais ça pour rien, je m'en servirais quand même, et puis c'était très gentil de ta part de m'aider.

                  Mais mon problème est toujours d'actualité
                  Renvoie le résultat quand tu as créé un module et que tu l'as publié...
                  Chabi01 - http://www.xlformation.com

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Compteur temps

                    Bon mon problème est toujours présent et je galère toujours autant, mon client a en plus changer d'avis donc maintenant
                    si la commande s'effectue entre 0h et 11h, la livraison se fait à j+1, si elle s'effecture entre 11h et 23h59 elle s'effectue à j+2, sauf le samedi de 0h à 23h59 la livraison se fait à j+2. ... pfiou

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Compteur temps

                      Il te suffit d'adapter le script de Wissmer : tu bloques là dessus ou sur autre chose ?
                      Peux-tu récapituler ce que tu as déjà fait ?
                      Cordialement,
                      Chabi01 - http://www.xlformation.com

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Compteur temps

                        Pour le module, je suis en train de le recoder plus proprement en utilisant seulement l'api virtuemart et d'ajouter des variables (temps de livraison moyen, horaires d'ouvertures, jours d'ouvertures) en backend pour qu'il soit plus "dynamique" donc je le posterai d'ici quelques jours.
                        Dernière édition par adieu22 à 25/01/2012, 15h03

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Compteur temps

                          Merci Adieu22 : j'ai hate de voir le résultat !
                          Cordialement,
                          Chabi01 - http://www.xlformation.com

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Compteur temps

                            Derien, il me manque 'juste' l'algorithme avec toutes les variables

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X