Extension calendrier et telechargement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Extension calendrier et telechargement

    Bonjour,


    Je débute sous joomla et je doit créer un site pour une association et pour cela j'ai besoin d'une extension qui permet d'afficher un calendrier sur la page d’accueil avec des événement sur chaque et pour cela j'ai essayer Jevent mais le problème j'ai que le grand calendrier qui prend totue la page mais pas le ptit malgré que j'ai installer swith viwer qui accompagne jevent.
    Mon deuxième problème consiste a dériger les membres sur une page qui leurs permet de télécharger selon l'activité par exemple un membre inscrit dans une activité informatique après avoir saisie son login et mot de passe sera dirigé vers une page web contenant des fichiers a télécharger que pour informatique.

    Voila c'est vous avez des extensions(gratuite) qui permet de faire ca je vous remercie.

    cdt

  • #2
    Re : Extension calendrier et telechargement

    J'ai oublié de vous dire que j'utilise la versio 1.7 de joomla.

    Commentaire


    • #3
      Re : Extension calendrier et telechargement

      le problème j'ai que le grand calendrier qui prend totue la page mais pas le ptit malgré que j'ai installer swith viwer qui accompagne jevent.
      C'est quoi ça ? Tu es sur du nom ?
      Pour afficher le petit calendrier, il faut installer le module qui va bien (calendar module).

      J'ai oublié de vous dire que j'utilise la versio 1.7 de joomla.
      C'est pas bien, elle va être abandonnée dans les jours qui viennent, il faut passer en 2.5.1.
      Dernière édition par lesoutier à 18/02/2012, 13h57
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : Extension calendrier et telechargement

        Salut

        Merci pour votre réponse
        Oui je suis sur du nom http://www.jevents.net/ .
        Pour l'instant je peut pas passé a la dernière version pour la simple raison que la 1.7 est largement suffisante et que les modules pour la dernière versions ne sont pas encore a jour.
        J'ai même du mal à trouver des extensions compatible pour la version 1.7 beaucoup pour la 1.5 et 1.6.

        Commentaire


        • #5
          Re : Extension calendrier et telechargement

          Envoyé par atii13 Voir le message
          Salut

          Merci pour votre réponse
          Oui je suis sur du nom http://www.jevents.net/ .
          Je ne parlais pas de JEvents, qui existe bien, mais de "swith viwer" dont le nom ne me dit rien.

          Pour l'instant je peut pas passé a la dernière version pour la simple raison que la 1.7 est largement suffisante
          Le problème n'est pas que ça te suffise ou pas, mais que la version 1.7 ne sera plus supportée dans quelques jours, d'où un risque de soucis à l'avenir.

          et que les modules pour la dernière versions ne sont pas encore a jour.
          J'ai même du mal à trouver des extensions compatible pour la version 1.7 beaucoup pour la 1.5 et 1.6.
          D'une manière générale, les extensions utilisables en 1.7 le sont également en 2.5. Tu ne prends pas un grand risque en installant des modules 1.7 sur J2.5, au pire, il te faudra les retirer. Tu prendras d'autant moins de risques, que tu auras bien sur fait une sauvegarde avant tout essai.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire


          • #6
            Re : Extension calendrier et telechargement

            Bonjour,

            Je vient d'installer joomla 2.5 pour l'instant j'ai pas de problème mon ancien template prévu pour 1.7 fonctionne correctement cepandant je trouve toujours pas l'extension pour calendrier des événement gratuit.Avez vous une piste que je doit suivre.

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Extension calendrier et telechargement

              Je t'ai donné la solution pour JEvents, il suffit de lire mon premier message. Sinon, tu as AllEvents, et des tas d'autres. Il suffit de chercher sur le JED.
              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
              Confucius

              Commentaire


              • #8
                Re : Extension calendrier et telechargement

                Désolé j'avait pas fait attention je l'essayerai et je vous tiens au courant

                Commentaire


                • #9
                  Re : Extension calendrier et telechargement

                  Salut,
                  pour ce type de fonctionnalités, je recommande chaudement AllEvents, développé par cavo789.
                  Tous les renseignements ici :


                  Encore un tout petit peu en alpha, il est vrai, mais si nous voulons une belle extension, aidons-le à corriger les bugs.
                  Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

                  Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Extension calendrier et telechargement

                    merci ghazal actuellement j'ai installé jevents(+jevent cal) c'est pour ca que je voyer pas le mini calendrier sur ma page d'accueil.
                    je vais voir AllEvents.
                    et voir celui qui m'arange le mieu.
                    Merci a toi aussi lesoutier finallement ca marche je doit juste voir les fonctionalités.

                    Sinon pour l'extension qui permet aux adherant de telecharger leurs fichier selon l'activités vous avez pas une piste pour moi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Extension calendrier et telechargement

                      Phoca Download - est souvent considérée comme l'une des meilleures extensions de téléchargement



                      Voir les plugins/modules qui vont avec:
                      Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.


                      Tu trouveras peut-être ton bonheur ...
                      Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

                      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Extension calendrier et telechargement

                        Bonsoir

                        Je suis passé sur Joomla 2.5 et j'utilise et Jevents et Phoca Dowload ; ces composants offrent en plus des plug ins et des modules très intéressants

                        JEvents est un bon composant comme All Events ; il a eu le mérité d'être disponible avant et il propose en plus des options payantes si nécessaires

                        J'utilisais Remository avec Joomla 1.5 mais j'ai rencontré des problèmes avec ce composant pour les versions de Joomla qui suivent
                        Didier L
                        Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Extension calendrier et telechargement

                          Bonsoir

                          j'ai tester les deux il marche bien j'ai pas explorer toutes les fonctionnalités mais je crois que je vais retenir jevents malgré que celui ci manque un peu de visuel pour le mini calendrier.Allevent il est bien aussi sauf que pour l'instant je suis tombé sur quelques bugs pas mais rien de méchant mais c'est normal il est en version alpha.
                          Pour ce qui es de phocadownload je connait pas je connait phocagallery pour les galleries photos que je compte utilisé.
                          Je vous tiens au courant.

                          Merci

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X