Salut à tous,
J'utilise un plugin facebook twitter plus1 qui me génère les meta reconnues par facebook twitter et google+.
Mon soucis se trouve dans la meta description, elle affiche le contenu de l'article mais il peut y avoir des guillemets.
Voici donc ce que ça donne:
Sauf que la balise se ferme au guillemet rouge.
Voici les lignes du plugin qui me génèrent la description:
Savez-vous comment faire pour remplacer ces guillemets automatiquement? Car je ne voudrait pas demander aux rédacteurs d'écrire sans guillemets.
J'utilise un plugin facebook twitter plus1 qui me génère les meta reconnues par facebook twitter et google+.
Mon soucis se trouve dans la meta description, elle affiche le contenu de l'article mais il peut y avoir des guillemets.
Voici donc ce que ça donne:
Code:
<meta property="og:description" content="Bonne-maman explique comment on fait les patates sautées [COLOR="#FF0000"]"[/COLOR]D'abord on la pelle, puis on la fait cuire dans la poêle."/>
Voici les lignes du plugin qui me génèrent la description:
Code:
if (($description==1)&&(preg_match('/<meta property="og:description"/i',$head)==0)){ if ($view == 'article') { $content = htmlentities(strip_tags($article->text)); $pos = strpos($content, '.'); if($pos === false) { $description = $content; } else { $description = substr($content, 0, $pos+1); } [COLOR="#FF0000"]$meta .= html_entity_decode("<meta property=\"og:description\" content=\"$description\"/>").PHP_EOL;[/COLOR] }else{ $meta .= html_entity_decode("<meta property=\"og:description\" content=\"".$document->getMetaData("description")."\"/>").PHP_EOL; } }
Commentaire