jnews non traduit

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] jnews non traduit

    J'ai installé jnews 7.5.1 qui est vraiment top. Cela dit, j'ai un souci de traduction sur mon site. Ma langue de base est le français, mais beaucoup de texte dont j'ignore les clés de trad sont en anglais, je n'arrive pas à les changer. Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

    Merci d'avance
    Dernière édition par Zeorus à 29/02/2012, 09h14

  • #2
    Re : jnews non traduit

    Bonjour,

    Avec ce composant, il doit trainer un en-GB.com_jnews.ini
    A recopier en fr-FR.com_jnews.ini, à traduire puis à coller dans /languages/fr-FR

    Idem avec le très probable en-GB pour la partie admin.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : jnews non traduit

      Bonjour,

      Je ne trouve pas ce fameux en-GB.com_jnews.ini ni avec MissingT ni en cherchant "à la main" dans /languages de mon répertoire. Pareil pour la partie admin, rien de ce nom. Ca peut se trouver ailleurs ?

      Commentaire


      • #4
        Re : jnews non traduit

        Jnews n'utilise pas de fichiers de langue standard de Joomla! mais des fichiers php dans son dossier côté administration /language/fr-FR.php
        Il te faut donc comparer ce fichier avec le en-GB.php du même répertoire
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : jnews non traduit

          des fichiers php dans son dossier côté administration /language/fr-FR.php
          Tu entends quoi par "dans son dossier" ? Là dans admin/language j'ai que des sous dossiers avec les langues. Et dans le sous dossier /fr-FR, rien qui concerne jnews. Et si par "dans son dossier" tu entends d'aller dans /com.jnews, je n'ai pas de sous dossier admin dedans.

          Commentaire


          • #6
            Re : jnews non traduit

            Tu dois avoir un dossier "administrator/components/com_jnews/language" dans lequel tu trouveras, entre autres, en-GB.php et fr-FR.php !
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : jnews non traduit

              Ha, trouvé ! Merci pour ton aide et ta patiente ! (Vraiment désolé d'être lent à la détente )

              Effectivement, y-a des clés de trad tjr en anglais dans le fr-FR.php. Plus qu'à attaquer ça à la main

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X