Oups c'est pas la bonne rubrique
Bonjour, j'ai un pb très étrange. C'est d'ailleurs le même que celui-là qui n'a toujours pas été résolu.
Donc voici la config qui fonctionne et donne une url du type :
monsite.ndd/index.php/2012-01-27-00-47-01/le-titre-de-l-article
Réécriture d'URL en clair (SEF) : Oui
Réécriture au "vol" des URL : Non
Évidemment ce que je cherche à avoir c'est
monsite.ndd/le-titre-de-l-article
Donc Réécriture au "vol" des URL : Oui ; mais là ça donne une e404
à savoir :
hebergement ovh
.htaccess avec SetEnv PHP_VER 5_3
l'alias de la catégorie n'est pas "2012-01-27-00-47-01" mais "le-nom-de-ma-categorie"
je suis sur une adresse provisoire du type adresse.ovh.net/~moncompte/ mais je ne vois pas en quoi ça peut jouer
Pour un article d'une autre categorie ça donne : monsite.ndd/index.php/2012-01-27-00-49-27/le-titre-de-l-article
La version joomla : 2.5.2 (yeahhh j'adore)
Voilà, moi je m'y suis cassé la tête et je fais appel aux french gurus avant d'y laisse les dents.
Bonjour, j'ai un pb très étrange. C'est d'ailleurs le même que celui-là qui n'a toujours pas été résolu.
Donc voici la config qui fonctionne et donne une url du type :
monsite.ndd/index.php/2012-01-27-00-47-01/le-titre-de-l-article
Réécriture d'URL en clair (SEF) : Oui
Réécriture au "vol" des URL : Non
Évidemment ce que je cherche à avoir c'est
monsite.ndd/le-titre-de-l-article
Donc Réécriture au "vol" des URL : Oui ; mais là ça donne une e404
à savoir :
hebergement ovh
.htaccess avec SetEnv PHP_VER 5_3
l'alias de la catégorie n'est pas "2012-01-27-00-47-01" mais "le-nom-de-ma-categorie"
je suis sur une adresse provisoire du type adresse.ovh.net/~moncompte/ mais je ne vois pas en quoi ça peut jouer
Pour un article d'une autre categorie ça donne : monsite.ndd/index.php/2012-01-27-00-49-27/le-titre-de-l-article
La version joomla : 2.5.2 (yeahhh j'adore)
Voilà, moi je m'y suis cassé la tête et je fais appel aux french gurus avant d'y laisse les dents.
Commentaire